Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 22:13 Sujet du message: Application Android TV
Application Android TV7383468648
Bonsoir
Je voulais savoir s'il y avait (et son nom) une application pour regarder les chaines de la TV de Free, en Wifi, sur une tablette Android (actuellement en 3.2.1 et bientot en 4.0.3) ?
Si oui, cette application permet-elle l'accés à toutes les chaines du bouquet de Free ?
Bien sur, je recherche une application qui ne nécessite pas de laisser le PC allumé ou autres manipulations particulières.
Steph310, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:40 Sujet du message:
5226647133
Bonsoir,
Très satisfait de "TV Box Facile" disponible sur le market.
Avec la V6 toutes les chaînes y compris TF1, M6,...
Comme l'excellent ADSL TV pour PC.
Un lecteur à installer (expliqué), pour le reste extrêmement simple, stable et bonne qualité d'image. Reste à vérifier la compatibilité avec votre version d'Android.
Dernière édition par Steph310 le Lun 19 Mar 2012, 23:41; édité 1 fois
balibran, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:41 Sujet du message:
6169455925
Freebox mobile ... sur Android Market.
Tu peux "piloter" ta Freebox, programmer tes enregistrements, etc ... et tu peux regarder la TV.
Attention, comme toutes les applis TV, tu auras besoin d'un Player vidéo compatible (certains sont listés dans le descriptif).
balibran, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 19:49 Sujet du message:
6169455925
wiwi60 a écrit:
c uniquement en Wifi ou en 3G aussi?
des photos de lappli?
Je ne voudrais pas dire de counnerie, mais il me semble que la TV pour l'appli Freebox Mobile, la TV c'est seulement par Wifi.
En revanche, l'accès aux caractéristiques de ta ligne, la programmation des enregistrements, etc, ça c'est bon via la 3G
(pratique pour lancer un enregistrement TV alors que tu es coincé dans un bouchon ou au bistro à l'apéro)
Et, cerise sur le gâteau, tu as accès aux articles d'Univers Freebox ....
x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 23:46 Sujet du message:
6911963511
Bonsoir,
- Vous aurez également besoin de Daroon Player, le hic il n'est plus dispo sur le market, du coup je me suis permis de re-distribuer la version que j'ai sur mon smartphone :
Les appli dispo sur mon site ont tous été testé et sont stables, si vous rencontrez un problème de compatibilité, tournez vous vers le Store afin de voir si une version plus récente à fait son apparition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum