Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité de basculer du forfait 60 min et vice-versa ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DPH91070
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 3
 
27 points

DPH91070, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: Possibilité de basculer du forfait 60 min et vice-versa ? Possibilité de basculer du forfait 60 min et vice-versa ? 23728 20572 Répondre en citant

Bonjour,

Voici maintenant plus d'un mois que ma femme est abonné Free Mobile.
Seulement, je lui avais commandé un abonnement à 15,99, et elle a reçu un abonnement à 0.00.
A quand la possibilité de modifier le forfait depuis l'espace de gestion pour pouvoir changer d'offre Question
Car un forfait sans data pour un iPhone 4S, c'est un peu dérisoire, non Exclamation


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:37    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

la réponse du responsable il faut attendre 3 ou 4 semaines pour le fair depuis l'éspace abonnée la réponse que j'ai eu. voila mes amis

inscrit le 11/01/2012

carte SIM reçu le 18/02/2012
pas de portabilité

abonnée chez Free depuis la V4 pour info jai demandé ça

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur bienvenue chez Free

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

le 14/01/2012
Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur https://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :
Mot de passe

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
------------------------------------------------
le 18/01/2012 a 17h 01

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
-----------------------------------------------------
18/01/2012 a 17h04

Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free

* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
-----------------------------------------------
voila ce que jai recu

Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10

----------------------------------------------------------------------





https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33655
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:07    Sujet du message: Re: Changement de forfait Free Mobile Re: Changement de forfait Free Mobile 71339 66274 Répondre en citant

DPH91070 a écrit:
Bonjour,

Voici maintenant plus d'un mois que ma femme est abonné Free Mobile.
Seulement, je lui avais commandé un abonnement à 15,99, et elle a reçu un abonnement à 0.00.
A quand la possibilité de modifier le forfait depuis l'espace de gestion pour pouvoir changer d'offre Question
Car un forfait sans data pour un iPhone 4S, c'est un peu dérisoire, non Exclamation

Vraiment sympa et désintéressé Free !
Vous commandez un abo payant et il vous vendent un abo gratuit Laughing
Cherchez l'erreur chaise-clavier et vous comprendrez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 17:44    Sujet du message: Il sera possible de basculer du forfait 60 min ? Il sera possible de basculer du forfait 60 min ? 60101 54419
Répondre en citant

les pig

-----------------------------------------------------------------------------------


Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.

La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.

Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.

https://www.universfreebox.com/article15984.html

-------------------------------------------------------------------------

Free Mobile : Attention à ne pas « griller » votre abonnement à tarif réduit


Avec chaque abonnement Freebox, il est possible de bénéficier du tarif réduit à Free Mobile. Un seul abonnement à 15,99 euros ou 0 euro est ainsi permis pour chaque foyer disposant d’une Freebox. Cet avantage est valable une seule fois, et même si vous résiliez votre abonnement à tarif réduit, vous ne pourriez plus bénéficier d’un autre.

Ainsi que l’a précisé la Hotline, il n’est en effet pas possible de basculer d’un forfait à l’autre (0 euro ou 15,99 euros) en résiliant puis en se réabonnant. Dans ces conditions vous perdriez le bénéfice de la réduction pour les Freenautes et ne pourrez donc plus choisir qu’entre le forfait à 2 euros ou 19,99 euros.

Une solution annoncée depuis plusieurs semaines par Free devrait en partie répondre aux abonnés qui souhaitent changer de forfait. Il sera possible (sans que le délai ait été annoncé) de basculer du forfait 0 euro à celui à 15,99 euros (ou du forfait à 2 euros à celui à 19,99 euros). Il ne devrait cependant pas possible de faire la manipulation inverse.


https://www.universfreebox.com/article16727.html

----------------------------------------------------------------------------


Monsieur,

Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.

Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
------------------------------------------------------------------------


Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez Free


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________

----------------------------------------------------------------


et vous Free m'envois ça 0 euros

> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065....... étape 1 - Votre commande a été validée.



la réponse c'est le BUG du 11/01/2012


il faut attendre et apres dans l'éspace abonné vous changerer

voila

Vraiment sympa et désintéressé Free !
Vous commandez un abo payant et il vous vendent un abo gratuit
Cherchez l'erreur chaise-clavier et vous comprendrez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:55    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Free a annoncé depuis le début, pratiquement depuis le lancement des offres, qu'il sera possible via l'interface client de passer à un forfait supérieur, donc du 0 vers le 15.90 ou du 2 vers le 19.90.
Il faut patienter un peu en espérant que Free ne va pas trop tarder à mettre ce lien en place et changer le forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALANbrigitte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

ALANbrigitte, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 15:24    Sujet du message: Changement d'option Changement d'option 71088 66029 Répondre en citant

A quand la possibilité de changer d'option?
De l'option (2 € par mois à celle de 19,99€)
Merci pour ceux qui savent .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 20:02    Sujet du message: Re: Changement d'option Re: Changement d'option 66967 60859 Répondre en citant

ALANbrigitte a écrit:
A quand la possibilité de changer d'option?
De l'option (2 € par mois à celle de 19,99€)
Merci pour ceux qui savent .


Personne ne sait, aucune date pour l'instant.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyldrick2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 8
 
491 points

cyldrick2, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 9:38    Sujet du message: 20834 17939 Répondre en citant

Si vraiment vous ne pouvez pas attendre (et surtout vous n'avez pas de forfait réduit freenaute) pourquoi ne pas passer par un opérateur MVNO.

Résiliation Free 2€ -> portabilité -> nouvel opérateur -> résiliation nouvel opérateur -> portabilité -> Free 20€ 8)

En 25-30 jours c'est fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox