DPH91070, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 12:33 Sujet du message: Possibilité de basculer du forfait 60 min et vice-versa ?
Possibilité de basculer du forfait 60 min et vice-versa ?2372820572
Bonjour,
Voici maintenant plus d'un mois que ma femme est abonné Free Mobile.
Seulement, je lui avais commandé un abonnement à 15,99, et elle a reçu un abonnement à 0.00.
A quand la possibilité de modifier le forfait depuis l'espace de gestion pour pouvoir changer d'offre
Car un forfait sans data pour un iPhone 4S, c'est un peu dérisoire, non
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
Identifiant :
Mot de passe
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
------------------------------------------------
le 18/01/2012 a 17h 01
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
-----------------------------------------------------
18/01/2012 a 17h04
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
Pour tout autre appel, Merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
-----------------------------------------------
voila ce que jai recu
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
In the box, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 17:07 Sujet du message: Re: Changement de forfait Free Mobile
Re: Changement de forfait Free Mobile7133966274
DPH91070 a écrit:
Bonjour,
Voici maintenant plus d'un mois que ma femme est abonné Free Mobile.
Seulement, je lui avais commandé un abonnement à 15,99, et elle a reçu un abonnement à 0.00.
A quand la possibilité de modifier le forfait depuis l'espace de gestion pour pouvoir changer d'offre
Car un forfait sans data pour un iPhone 4S, c'est un peu dérisoire, non
Vraiment sympa et désintéressé Free !
Vous commandez un abo payant et il vous vendent un abo gratuit
Cherchez l'erreur chaise-clavier et vous comprendrez !
justice (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 17:44 Sujet du message: Il sera possible de basculer du forfait 60 min ?
Il sera possible de basculer du forfait 60 min ?6010154419
Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.
La procédure n’est encore pas en place mais Angélique Berge, la directrice des abonnés Free confirme bien qu’il sera possible de passer d’un forfait à l’autre.
Concernant l’inscription sur mobile.free.fr, quelques bug persistent (RIB commençant par 0, préférez le 09 comme identifiant plutôt que le numéro géographique) mais ils devraient être rapidement corrigés. Selon nos constatations, il est possible de s’abonner à Free Mobile lorsque que l’on dispose d’un compte abonné Free. En revanche, l’opération s’avère plus difficile pour ceux qui ne disposent pas d’un identifiant Freebox.
Free Mobile : Attention à ne pas « griller » votre abonnement à tarif réduit
Avec chaque abonnement Freebox, il est possible de bénéficier du tarif réduit à Free Mobile. Un seul abonnement à 15,99 euros ou 0 euro est ainsi permis pour chaque foyer disposant d’une Freebox. Cet avantage est valable une seule fois, et même si vous résiliez votre abonnement à tarif réduit, vous ne pourriez plus bénéficier d’un autre.
Ainsi que l’a précisé la Hotline, il n’est en effet pas possible de basculer d’un forfait à l’autre (0 euro ou 15,99 euros) en résiliant puis en se réabonnant. Dans ces conditions vous perdriez le bénéfice de la réduction pour les Freenautes et ne pourrez donc plus choisir qu’entre le forfait à 2 euros ou 19,99 euros.
Une solution annoncée depuis plusieurs semaines par Free devrait en partie répondre aux abonnés qui souhaitent changer de forfait. Il sera possible (sans que le délai ait été annoncé) de basculer du forfait 0 euro à celui à 15,99 euros (ou du forfait à 2 euros à celui à 19,99 euros). Il ne devrait cependant pas possible de faire la manipulation inverse.
Nous faisons suite à votre email dans lequel vous nous faites part d'une erreur de tarification concernant votre offre mobile et nous en demandez la modification.
Tout d'abord, permettez nous de vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Aujourd'hui, il n'est pas possible techniquement de changer votre abonnement. En revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer cette modification prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.
------------------------------------------------------------------------
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur Bienvenue chez Free
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
__________________________________________________ ___________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
__________________________________________________ ___________________________________________
> SUIVRE MES COMMANDES DE SIM
Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065....... étape 1 - Votre commande a été validée.
la réponse c'est le BUG du 11/01/2012
il faut attendre et apres dans l'éspace abonné vous changerer
voila
Vraiment sympa et désintéressé Free !
Vous commandez un abo payant et il vous vendent un abo gratuit
Cherchez l'erreur chaise-clavier et vous comprendrez !
wilowfr, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 21:55 Sujet du message:
1328211721
Free a annoncé depuis le début, pratiquement depuis le lancement des offres, qu'il sera possible via l'interface client de passer à un forfait supérieur, donc du 0 vers le 15.90 ou du 2 vers le 19.90.
Il faut patienter un peu en espérant que Free ne va pas trop tarder à mettre ce lien en place et changer le forfait.
Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 20:02 Sujet du message: Re: Changement d'option
Re: Changement d'option6696760859
ALANbrigitte a écrit:
A quand la possibilité de changer d'option?
De l'option (2 € par mois à celle de 19,99€)
Merci pour ceux qui savent .
Personne ne sait, aucune date pour l'instant. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum