Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 12:13 Sujet du message: M6 Replay et le Pass prioritaire en soirée...
M6 Replay et le Pass prioritaire en soirée...7201766916
Bonjour
Depuis quelques temps quand je veux regarder M6 Replay le soir genre entre 19h et 22h), un coup ça marche, un coup ça marche pas. Je dois relancer la vidéo parfois 3 ou 4 fois pour arriver à visionner l'émission.
Et parfois on me propose l'abonnement au "pass prioritaire soirée" à 99cts ou 2,99€ alors que je suis sur M6 Replay qui n'est normalement pas concerné par ce service (selon https://www.universfreebox.com/article11861.html ).
(edit : voici une capture d'écran UF de ce qui s'affiche :
djtotof13, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 13:46 Sujet du message:
5444749170
C'est bizarre mais quand on regarde certaines pub a la télé on se garde bien de ne pas diffusé ce genre de messages vis a vis des clients et abonnés. Encore un abonnement ?! Merci Free puisque c'est quand meme vous qui diffusé via l'ADSL.
Bientot Free va nous sortir le pass prioritaire pour accedé au mobile de 18h a 20h ainsi qu'Internet le week-end...
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:39 Sujet du message:
7201766916
Oui, OK c'est pas mortel, mais ça reste un bug qui vaut le coup d'être abordé... Comme tout le reste hein, la FB c'est juste du téléphone / de l'Internet / de la TV, rien de vital, on peut fermer le forum alors ...
whl04, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 13:38 Sujet du message:
219944199258
c'est vraiment étrange, une situation similaire est très rare ... peut-être qu'il vous suffit d'attendre la mise à jour. mon ami a eu une situation similaire et seule la mise à jour l'a aidé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum