Kazaflo44, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 18:40 Sujet du message:
7323468076
Oui je viens de voir ça.
C'est quand meme treeeeeeees énervant !
Je suis bloqué maintenant vu que je ne peux plus faire de recherche pour des adresses de mes clients avec la 3G ... j'ai l'air comme un con maintenant.
Saarland, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 18:51 Sujet du message: Plus de réseau à Creutzwald (57)
Plus de réseau à Creutzwald (57)7288567742
plus de réseau à Creutzwald (57) antenne Free (#769812) située chemin de l'hôpital (à 250 mètres de chez moi)
pas d'appel possible ni en émission ni en réception pas de SMS non plus. Le tel indique "service limité" sur mon Samsung Player style et sur un autre portable Free ça indique "pas de réseau". Et évidemment, pas de 3G non plus.
pas d'itinérance non plus, impossible de selectionner le réseau orange.
jacques67300, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 19:10 Sujet du message: plus de reseau a strasbourg et environs
plus de reseau a strasbourg et environs7316368007
depuis 17h plus de reseau du tout est ce que quelqu'un a le meme probleme???
si ca continu je vais rechanger d'opérateur car la ca fait beaucoup de soucis chez Free!!!!!
patou2, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 19:17 Sujet du message: pas de réseau Free Mobile
pas de réseau Free Mobile7391868725
Je suis dans l'Allier a Moulins nous avons deux forfaits Free Mobile un qui passe par Free a 0 € et l'autre itinérance orange a 2€ a cause du das du portable je panse ,tous les soirs coupures impossible de donner ou de prendre un appel et cela depuis 15 jours et chez Free ,ils ne bougent pas ce n'est pas chére mais on en a pour son argent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum