SBRCoach, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:40 Sujet du message:
7057365538
MR Niel n'avait-il pas déclaré haut et fort qu'il avait choisi ORANGE et son réseau car celui-ci était sous exploité et capable de recevoir un nbre impressionnant d'abonné en plus sans problème
Là effectivement, il va falloir qu'ils communiquent un peu et qu'ils en disent plus sur le contrat signé avec Orange
Sinon, c'est comme ça qu'on se fit une réputation pourave ... et le retour de bâton pourrait être tres tres mauvais pour Free
bugey, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:42 Sujet du message:
7398968794
Je me suis trop vite avancé . J'ai essayé d’appeler mais cela fait bip bip puis plus rien . Pourtant mon portable trouve le réseau Free 3G et Orange 3G avant je n'avais que Orange de disponible sur Oyonnax (Ain 01 ).
wilowfr, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:52 Sujet du message:
1328211721
A toulouse également, centre ville donc itinérance, deux de mes trois lignes sont hs, plus d'émission ni de réception.
1er ligne : tout fonctionne.
2ème ligne: services d'urgence uniquement, quand on appelle cette ligne on tombe directement sur la messagerie.
3ième ligne: service indisponible et quand on appelle cette ligne, ça sonne comme si c'était occupé.
Bon c'est la première fois que j'ai des soucis sur mes abonnements Free.
Joris73, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 21:03 Sujet du message:
6937964005
Alors mois carrément des coupures de réseau sur Grenoble vers 17H, coupure confirmé car ça le faisait au 5 personnes Free de ma classe.
Ca c'était pour Free, sinon même pas de réseau orange sur la totalité de mon trajet Grenoble Chambéry.
Sur Chambéry réseau Free présent, possibilité d'avoir Internet et les appel fonctionne directement mais pas les SMS très curieux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum