val31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:47 Sujet du message: achat téléphone impossible
achat téléphone impossible7356268389
Après commande et activation d'une carte SIM Free, je pensais pouvoir commander sans problème un téléphone (Samsung ACE) essais avec versement de 11€ et étalement sur 12 mois.
5 essais avec le message: "erreur technique votre commande n'est pas validée". 2 appels assistance: 1)c'est votre banque: non puisque ma banque a confirmé que les 11€ étaient passés (!!) 2) On m'a assuré que les 11€ ne seraient pas débités puisque la commande n'apparaissait pas... Il fallait que je passe en plus un coup de fil avec ma carte pour valider.
OK! C'est fait. 6ième essai: toujours le même blocage!
Par contre je vois sur mon compte que 11€ ont été débités par Free...
3ième appel: rien en vue. Aucune info. Pas de débit. Le néant...
Réponse:attendez.
Attendre quoi exactement?? Je finis par lui faire admettre que les commandes de téléphone Free ne marchent pas (il y a un blocage du terminal!!). cool! Alors???
steph04, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:58 Sujet du message:
2064617767
JgK a écrit:
Rectification, il y a un blocage avec certaine banque.
Par contre lesquels...
Bonsoir,
la banque-postale, j'ai essayé plusieurs fois mais le 3D sécure de Free est trop bridé, donc c'est à Free de faire le nécessaire, donc pour l'instant je laisse tomber. pourtant des achats Internet j'ai déjà fait et aucun soucis, avec la sécurité...Free semble ne pas vouloir résoudre le probleme, surtout que nous sommes nombreux vouloir acquérir un portable chez Free...
bonne soirée
val31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 9:09 Sujet du message:
7356268389
je pense que le problème est plus général. Ne serait ce pas plutôt une incapacité à fournir les dits téléphones?..
Les iPhones annoncés ne sont plus d'actualité, plus rien sur le site..
Le jour ou on pourra acheter des smartphones à 40€ (la chine en vend déjà aux US et UK, voir sur Google.uk) le modèle économique de nos chers opérateurs français (tous d'accord pour fixer les mêmes prix) s'effondre, car vendre du réseau, ce n'est pas ça le plus cher.
Free fait ce qu'il peut, mais j'aimerais un peu plus d'honnêteté sur ses annonces (il n'est pas steve jobs..).
La Hotline est incapable de répondre aux questions.. ils ont fait ceux qui ignoraient par exemple que la carte était bloquée à 20 contacts (style: je fais remonter la question..). La je pense qu'il prenne un peu les gens pour des ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum