Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de téléphoner avec un HTC Nexus One
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
efel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

efel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 9:55    Sujet du message: impossible de téléphoner avec un HTC Nexus One impossible de téléphoner avec un HTC Nexus One 74049 68850
Répondre en citant

Ci-après le contenu de la letrre avec AR envoyée le 02 mars à Free et restée sans réponse à ce jour.
Précisions : j'habite près de Dunkerque ; mon téléphone est un HTC Nexus One


Pourquoi :
- Lorsque je consulte la liste des opérateurs, dans les paramètres réseaux de mon téléphone, je ne vois que Free et un ou deux operateurs belges, mais pas les trois autres opérateurs français
- Lorsque j'essaie d’envoyer un MMS, la connexion alterne entre Free et ORANGE et le MMS ne part pas
- Lorsque je suis connecté sur Free je n'arrive pas à etablir de communication alors que sur ORANGE c'est possible
- Lorsque, sur le reseau Free, j'ai reussi à etablir une communication, celle-ci se coupe deux fois sur trois
- Les alertes SMS de message laissé sur ma messagerie vocale (666) ne me parviennent parfois que le lendemain
- L'indicateur de réseau affiche une sélection automatique sur Free inférieure à 40%
Ces dysfonctionnements ne sont jamis apparus avec mon precedent opérateur VIRGIN et mon téléphone Google Nexus One. Avec VIRGIN je pouvais voir comme opérateurs : ORANGE, SFR, Bouygues, 20815, ce qui indique bien que Free était installé sur le secteur.

Je ne sais pas comment faire pour obtenir un service normal.
Quelqu'un a-t-il rencontré ces mêmes difficultés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:31    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
efel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

efel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:02    Sujet du message: 74049 68850
Répondre en citant

Jfk92 a fait une réponse très précise et on ne peut plus concise.
A part generer des points je suis tres curieux de decouvrir l'intérêt qu'elle apporte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:15    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

aucun  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox