imodiris (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:13 Sujet du message: probleme imessage (SMS inter-iPhone)
probleme imessage (SMS inter-iPhone)1194710611
Bonjour,
J'ai pu activer dernierement imessage sur mon iPhone. mais j'ai un probleme.
95% de mes imessages ne passent pas. Je doit attendre 1 minute pour qu'il affiche "message non distribué" pour lui dire de l'envoyer en SMS.
D'autres personnes dans ce cas ?
Comment avez vous remedié a cela ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
jmi473, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:15 Sujet du message: Re: probleme imessage (SMS inter-iPhone)
Re: probleme imessage (SMS inter-iPhone)7067165629
imodiris a écrit:
Bonjour,
J'ai pu activer dernierement imessage sur mon iPhone. mais j'ai un probleme.
95% de mes imessages ne passent pas. Je doit attendre 1 minute pour qu'il affiche "message non distribué" pour lui dire de l'envoyer en SMS.
D'autres personnes dans ce cas ?
Comment avez vous remedié a cela ?
le destinataire est il équipé Apple?
quel forfait as tu? si c'est celui à 2€ c'est normal imessage est considéré comme datas pas comme SMS
imodiris (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:26 Sujet du message:
1194710611
Oui le destinataire a un iPhone (ma femme en l'occurence)
j'ai un forfait a 15,90
Et madame est encore chez SFR elle a recu sa portabilité pour le forfait 19,90 pour le 9 fevrier _________________ https://www.forum-ecigarette.com : Le forum des consommateurs de cigarette electronique
moi perso entre ma copine et moi les imessages ont rarement marchés, à tel point qu'on à pris WhatsApp plutôt ... ( bcp mieux, rapide, instantané, efficace ... ) et maintenant SMS illimités
batdany, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:11 Sujet du message:
2821024786
hensleyminout a écrit:
moi perso entre ma copine et moi les imessages ont rarement marchés, à tel point qu'on à pris WhatsApp plutôt ... ( bcp mieux, rapide, instantané, efficace ... ) et maintenant SMS illimités
je plussoie : iMessage est merdique par défaut.
entre moi (SFR), et ma femme chez ByTel et ma fille chez Free, ça ne marche pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum