Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délais pour activer une puce

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 23:31    Sujet du message: délais pour activer une puce délais pour activer une puce 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

juste une petite question sur le delais activation

si par exemple on a reçu hier ou demain a causse de la poste

comment Free sera qu'on a reçu la puce afin qu'il puisse activer automatique

car apparement c'est 15 jours dés la réception de la puce donc si on recoit aujourd'hui donc Free activera automatique le 30 ou si on a recu aujourd'hui sera 31 mars car ca fera 15 jours

mais comment ils peuvent savoir, il rajoute 3 jours de plus apres la reception de la carte sims qu'il fait 17 jours là Free activera automatique au bout de 17 jours enfin si on rajoute 3 jours

Merci d'avance

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 0:04    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

c'est toi qui active la puce avec ton compte Free sur Internet  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 0:14    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

patgouve a écrit:
c'est toi qui active la puce avec ton compte Free sur Internet

mais j'ai appeler Free, il m'ont dit ca sera auomatique au bout de 15 jours

enfin certains me disent ps delais et c'est moi qui choisit le jours de l'activation et d'autres il me disent c 'est 15 jour et là il me redit c 15 a 20 jours

c'est ca que je ne comprends pas chaqu'un dit pas la même chose

car moi je prefere activer le 1 er avril afin que mon forfait redemare du 1 er au 1 er du mois

c'est bizzarre leurs infos sur le delais chaqu'un dit pas la même chose

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 1:34    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai attendu plus d'un mois avant de l'activer. Pas de souci.  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 3:42    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Inophage a écrit:
Pour ma part, j'ai attendu plus d'un mois avant de l'activer. Pas de souci.

ha bon pk 1 mois Laughing sans discretion

et pour quoi quand je téléphone a Free il me dise 15 jours voir 10 jour avec certains

c'est bizzare le service clientele qui dit pas les même chose

enfin j'attendrais le 1 er du mois

et qd j'ai eu au tél Free il me dise pk attendre le 1 er du mois au lieu d'activer

certains ils comprennent et d'autres il ne comprennent pas que je prefere le 1 er au lieu du 30 ou 31 ou 25 etc..

enfin je te fais confiance j'attendrais le dimanche 1 er avril car je pensais que j'allait pas recevoir la puce aussi vite mais plus tôt samedi ou lundi

Merci

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 9:53    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Attention si tu l'active le 1er avril ils croiront que c'est un poisson d'avril et là tu as tout faut!  
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2211 points

ludovicflash, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 12:14    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

moi j'ai activé ma carte SIM le 29 février donc j’espère qu'il y n'aura pas le bug de l’année bissextiles  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 15:36    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

petit info : là je suis tombé sur quelqu'un de trés agréable qui m'a dit je pouvais activer le 1 er du mois

et si par exemple apres 1 mois sans avoir activer là il supprime le numéro donc là c'est normal

mais dans mon cas je pourrais l'activé le 1 er du mois et c'etait son suprieur qui liui a dit que je pouvais

et sinon pour ceux qui sont activer le 15 ou 10 du mois et si vous voulez être debite le 5 du mois

bientôt dan s l'espace client il nous proposeront des dates de facturation et changer la date de remise a zero via sur l'espace de client

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 15:44    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
moi j'ai activé ma carte SIM le 29 février donc j’espère qu'il y n'aura pas le bug de l’année bissextiles

Bonjour tu as de la marge 4 ans Wink Wink

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 18:40    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

moi j'attends le 1 er du mois pour l'activer afin d'être debité vers 5 du mois

malgrez des réponses tous diffirentes l'un contre l'autre

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:17    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

titirigole a écrit:
moi j'attends le 1 er du mois pour l'activer afin d'être debité vers 5 du mois

malgrez des réponses tous diffirentes l'un contre l'autre

Pas vraiment, t'as la réponse puisque FIATPUNTO t'as mis un extrait des CGV.

FIATPUNTO a écrit:
CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT OFFRES MOBILE Free AU 27 JANVIER 2012
ARTICLE 1. SERVICE
La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut,Free Mobile activera la SIM

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:31    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

"dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) "

ca veux dire c'est 15 jours a partir de la lettre d'envoie ou c'est a partie quand on reçoit la puce ou c'est 15 +3 jours

enfin si tu les appelles 3 fois pour le meme sujets tu verras ils ne vont pas dire tous la même chose Laughing

dede17
Hobbit de L'Univers

274 points

dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:50    Sujet du message: 72866 67725 Répondre en citant

titirigole a écrit:
enfin si tu les appelles 3 fois pour le meme sujets

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour appeler trois fois sur le même sujet. Ce qui compte et qui fait foi c'est ce qui est écrit dans les CGV. Free pas plus qu'un autre ne peut connaitre les délais de la poste

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:04    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

j'aii envoyer un mail a Free Mobile après 2 mails échange, elle m'a téléphoné en lui expliquant pour quoi je veux activer le 1 er du mois afin d'être debité le 8 mois qui m'arrangerai

elle a compris donc elle m'a confirmé par mail

Citation:

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail reçu le 21 mars 2012 dans lequel vous nous informez de votre souhait d'activer votre carte SIM le 1er avril.

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'aucune activation automatique ne sera faite sur votre carte SIM.
Vous pourrez donc procéder à l'activation de votre SIM à la date souhaitée (le 1er avril 2012).

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance pour répondre à toutes vos questions.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

car j'ai dis que je souhaite la remise a zero soit effectif tout les 1 er du mois et peut être un jour je prendrais le forfait 16 euros et que j'aimerais être preveler le 8 au lieu du 27 si j'active là

et je lui ai dis que tout mes prevelement etait entre 5 et 10 mois donc c'est pour celà que je souhaite que le forfait soit debiter avant le 10 car là j'ai plus dargent enfin elle a compris maintenant j'attend le 1 er pour l'activer

comme ca ca permettra a Bouygues de me debiter mes fraits de résilation et de me credité ceux qui me doivent entre le 16 au 2 du mois

enfi n il faut tomber sur des ges qui puisses comprendre la situation et par ailleurs je lui ai même proposé d'envoyer une lettre avec des papiers pour dire je suis chomeur et handicapé au cas ou mais elle as dit ca ne sert a rien mais elle m'accorde u delais pour l'activer même du 3 ou 4 mais cje lui dit j'activerai le 1 er afn que mon forfait redemare a zero le 1 er du mois

il faut juste leurs expliquer et tomber sur une personne qui comprend et voilà

a bientôt Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: