Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Icône de message sur le répondeur qui ne s'efface pas toujours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fg63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
79 points

fg63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:01    Sujet du message: Icône de message sur le répondeur qui ne s'efface pas toujours Icône de message sur le répondeur qui ne s'efface pas toujours 55690 50318
Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve bien pratique de pouvoir consulter ma messagerie Free Mobile sur le site de l'opérateur (même si j'utilise encore plus la fonction d'envoi par mail des messages).

Toutefois, lorsque je supprime un message depuis l'interface en ligne, mon téléphone continue d'afficher l'icône indiquant la présence d'un nouveau message.
Cet icône est envoyé par le réseau, et si j'efface un message depuis la messagerie vocale, il disparaît immédiatement, sans soucis.

Le problème (pas catastrophique, mais agaçant) c'est qu'une fois les messages effacés sur le Net, on ne peut bien évidemment plus les retrouver sur la messagerie vocale (donc on ne vas pas pouvoir les y effacer de nouveau, logique).
Du coup, je reste avec l'avertissement visuel de nouveau message sur mon téléphone (sous Androïd) et je crois à tord que j'ai de nouveaux messages.

Rencontrez-vous aussi ce problème ?
Avez-vous une idée de solution ?

Pour ma part j'ai une solution un peu "batarde" : m'appeler, me laisser un message, rappeler ma messagerie et effacer mon message... Ça permet de biaiser le répondeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:53    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

et ben tu fais le contraire tu les supprime depuis le tel avant pour ma part aucun soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:54    Sujet du message: 74076 68876 Répondre en citant

suis comme toi aussi, c'est embêtant effectivement!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 10
 
79 points

fg63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: 55690 50318
Répondre en citant

patgouve a écrit:
et ben tu fais le contraire tu les supprime depuis le tel avant pour ma part aucun soucis
Si je les supprime depuis le site, c'est justement parce-que c'est là que je les écoute, parce-que ça m'est bien plus pratique que depuis mon téléphone. Wink

Plutôt que de renoncer à un usage qui me convient bien, je préfèrerai trouver une solution pour que cet usage devienne complet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox