fg63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:01 Sujet du message: Icône de message sur le répondeur qui ne s'efface pas toujours
Icône de message sur le répondeur qui ne s'efface pas toujours5569050318
Bonjour.
Je trouve bien pratique de pouvoir consulter ma messagerie Free Mobile sur le site de l'opérateur (même si j'utilise encore plus la fonction d'envoi par mail des messages).
Toutefois, lorsque je supprime un message depuis l'interface en ligne, mon téléphone continue d'afficher l'icône indiquant la présence d'un nouveau message.
Cet icône est envoyé par le réseau, et si j'efface un message depuis la messagerie vocale, il disparaît immédiatement, sans soucis.
Le problème (pas catastrophique, mais agaçant) c'est qu'une fois les messages effacés sur le Net, on ne peut bien évidemment plus les retrouver sur la messagerie vocale (donc on ne vas pas pouvoir les y effacer de nouveau, logique).
Du coup, je reste avec l'avertissement visuel de nouveau message sur mon téléphone (sous Androïd) et je crois à tord que j'ai de nouveaux messages.
Rencontrez-vous aussi ce problème ?
Avez-vous une idée de solution ?
Pour ma part j'ai une solution un peu "batarde" : m'appeler, me laisser un message, rappeler ma messagerie et effacer mon message... Ça permet de biaiser le répondeur.
fg63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:55 Sujet du message:
5569050318
patgouve a écrit:
et ben tu fais le contraire tu les supprime depuis le tel avant pour ma part aucun soucis
Si je les supprime depuis le site, c'est justement parce-que c'est là que je les écoute, parce-que ça m'est bien plus pratique que depuis mon téléphone.
Plutôt que de renoncer à un usage qui me convient bien, je préfèrerai trouver une solution pour que cet usage devienne complet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum