Ed de Metz (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:54 Sujet du message: Freebox redémarre en boucle
Freebox redémarre en boucle7406868869
Salut à tous,
j'ai un problème qui entame sa 2ème semaine : celui d'une Freebox (v5) qui redémarre en boucle.
La semaine dernière tout d'abord : pendant 3 jours, impossibilité d'aller sur Internet. Quand on démarrait la Freebox, il y avait un chenillard lent puis rapide, et enfin, un rectangle qui clignotait une quinzaine de fois, puis ça revenait au chenillard lent, etc.
Au bout de 3 jours, le problème s'est arrêté et la Freebox marchait parfaitement.
Ce week-end, la connexion Internet coupait toutes les heures environ, la Freebox redémarrait une fois par heure puis ça remarchait. Assez gênant, mais toujours mieux qu'une Freebox qui ne marche pas.
Et enfin, en début de semaine rebelotte, lundi matin, la Freebox connait le même problème que la semaine dernière, redémarre sans cesse.
Parfois, au lieu des rectangles clignotants, j'ai des rectangles fixes puis ça revient à l'étape du chenillard lent puis rapide etc.
Ca fait 48H que ça dure. Et maintenant ça commence à m'embêter sérieusement, si bien que je compte quitter Free.
Je ne sais pas si le problème est du à ma Freebox , ou bien si toute la ville (de Metz) a les mêmes problèmes, mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une solution??
Olivier, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:12 Sujet du message:
42
A priori problème électrique ou Freebox HS. Est ce qu'elle affiche 88:88 quand elle redémarre ou elle passe directement au chenillard ?
Si tu peux, testes avec une autre Freebox ou teste ta Freebox sur une autre ligne, ou au moins teste avec une autre alim Freebox ou inverse tes Freeplugs si tu en as.
Dans tous les cas, il faut appeler le 3244 pour que le problème soit pris en compte et qu'éventuellement il y ait un échange.
sylvain78, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:14 Sujet du message:
5223047099
Bonjour, avez vous tester votre ligne avec un modem pour voir si cela vient de la ligne, ou de la Freebox , après il suffit d' appeler la Hotline pour un éventuel remplacement mais il faut être sur que ce soit la ligne qui a un problème
Ed de Metz (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:59 Sujet du message:
7406868869
Merci de vos réponses, oui elle affiche tout d'abord 88:88 quand on la branche, j'avais oublié de préciser cela.
Je vais essayer de tester avec une autre alim' dès que possible et je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum