Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox redémarre en boucle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ed de Metz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

Ed de Metz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: Freebox redémarre en boucle Freebox redémarre en boucle 74068 68869
Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai un problème qui entame sa 2ème semaine : celui d'une Freebox (v5) qui redémarre en boucle.

La semaine dernière tout d'abord : pendant 3 jours, impossibilité d'aller sur Internet. Quand on démarrait la Freebox, il y avait un chenillard lent puis rapide, et enfin, un rectangle qui clignotait une quinzaine de fois, puis ça revenait au chenillard lent, etc.

Au bout de 3 jours, le problème s'est arrêté et la Freebox marchait parfaitement.

Ce week-end, la connexion Internet coupait toutes les heures environ, la Freebox redémarrait une fois par heure puis ça remarchait. Assez gênant, mais toujours mieux qu'une Freebox qui ne marche pas.

Et enfin, en début de semaine rebelotte, lundi matin, la Freebox connait le même problème que la semaine dernière, redémarre sans cesse.
Parfois, au lieu des rectangles clignotants, j'ai des rectangles fixes puis ça revient à l'étape du chenillard lent puis rapide etc.

Ca fait 48H que ça dure. Et maintenant ça commence à m'embêter sérieusement, si bien que je compte quitter Free.

Je ne sais pas si le problème est du à ma Freebox , ou bien si toute la ville (de Metz) a les mêmes problèmes, mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a une solution??

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2377
 
2719 points

Olivier, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:12    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

A priori problème électrique ou Freebox HS. Est ce qu'elle affiche 88:88 quand elle redémarre ou elle passe directement au chenillard ?

Si tu peux, testes avec une autre Freebox ou teste ta Freebox sur une autre ligne, ou au moins teste avec une autre alim Freebox ou inverse tes Freeplugs si tu en as.

Dans tous les cas, il faut appeler le 3244 pour que le problème soit pris en compte et qu'éventuellement il y ait un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:14    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour, avez vous tester votre ligne avec un modem pour voir si cela vient de la ligne, ou de la Freebox , après il suffit d' appeler la Hotline pour un éventuel remplacement mais il faut être sur que ce soit la ligne qui a un problème Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed de Metz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 2
 
3 points

Ed de Metz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:59    Sujet du message: 74068 68869
Répondre en citant

Merci de vos réponses, oui elle affiche tout d'abord 88:88 quand on la branche, j'avais oublié de préciser cela.
Je vais essayer de tester avec une autre alim' dès que possible et je vous tiens au courant. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 20:15    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

88:88 signifie bien Freebox HS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 23:21    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Free à toujours des gros soucis depuis juin oui JUIN sur metz,


Merci Free, prends la Fibre de bouygue, ils te remboursent tes frais de résilisation...


max de metz / onch /
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox