Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiant incorrect: urgent de changer la livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Celes1989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
 
32 points

Celes1989
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:17    Sujet du message: Identifiant incorrect: urgent de changer la livraison Identifiant incorrect: urgent de changer la livraison 73834 68648
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis abonné à Free hier matin et n'ai toujours par ceçu le mail de confirmation.

Toutefois, en appelant le 3244, j'ai pu recevoir par SMS mon identifiant à 8 chiffres et code 4 à chiffres.
(celui-ci est ensuite bien reconnu par le 3244 qui me dit que ma commande est en préparation).

Toutefois, impossible de se logger avec sur le site de Free : https://subscribe.free.fr/login/
(j'ai continuellement identifiants incorrect et impossible également de demander l'envoi par mail avec "oubli du mot de passe").


Or, j'aimerais bien suivre l'avancement de ma commande.

Et surtout, il faut impérativement que je change l'adresse de livraison vu que l'ADSL est pour un appartement que je n'occupe que 2j/semaine et où je ne suis que le soir.


Merci pour votre aide, c'est vraiment urgent.


Avec Free, dés qu'on s'abonne, on ne peut plus les appeller (autant avec le 1044 que le 3244, je ne tombe que sur des serveurs vocaux).
Le SAV commence bien ...................

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:13    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

L'identifiant a 8 chiffres et le code a 4 servent uniquement a se connecter sur le 3244
Pour avoir accès a son compte , il faut rentré comme identifiant en principe son numéro de téléphone géographique et comme mot de passe ( comprenant chiffres ou lettres ) celui qui est sur le courrier envoyé par Free après son inscription
Pour moi courrier et mail avec les identifiants reçu une semaine après mon inscription a l'offre Freebox révolution
Je pense qu'il aurais été mieux de mettre ce post dans informations commerciales
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celes1989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
 
32 points

Celes1989
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:14    Sujet du message: 73834 68648
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

Donc tu n'as reçu en 7 jours (la premiere chose que tu as reçu de Free pour confirmer ton abonnement est la courrier, seulement au bout de 7 jours) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Celes1989 a écrit:


Donc tu n'as reçu en 7 jours (la premiere chose que tu as reçu de Free pour confirmer ton abonnement est la courrier, seulement au bout de 7 jours) ?

Oui me suis abonné a l'offre Freebox le 11 janvier 2011 , ma ligne a été crée le 14 janvier
et Free m'as envoyé mail et courrier avec les identifiants le 18 janvier
Mais pour que Free fasse parvenir les identifiants , il faut d'abord que France Telecom confirme la création et le numéro géographique de la ligne vu que c'est ce numéro qui sers t'identifiant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celes1989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
 
32 points

Celes1989
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 17:48    Sujet du message: 73834 68648
Répondre en citant

..... Ma Freebox a été expédiée aujourd'hui alors que je n'ai pas reçu mes identifiants pour pouvoir changer l'adresse de livraison.


..... VDM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:32    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Aie alors
Pour moi Freebox reçu le 25 janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celes1989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
 
32 points

Celes1989
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:43    Sujet du message: 73834 68648
Répondre en citant

Au moins, je ne me plains pas de la rapidité.

Inscription au 1044 le 19/03/2012, Freebox expédiée le 21/03/2012.

Je viens de contacter UPS.
Ils m'ont dis que je pourrai changer moi-même l'adresse de livraison en les recontactant demain, aprés l'échec de la 1ere tentative de livraison.

J'espère que l'activation des services Free sera rapide, lui aussi. Smile

Dans tous les cas, j'appelle demain au 1044 (en espérant tomber en France cette fois) pour vérifier que l'adresse mail a bien été écrite et si possible, pour recevoir par mail les identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2472 points

rc42, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 9:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Essayez de laisser un message sur les forums de l'ADUF
Il y as des corps Free qui peuvent vous dépanner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celes1989
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
 
32 points

Celes1989
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:25    Sujet du message: 73834 68648
Répondre en citant

Je viens d'essayer de m'inscrire à l'ADUF ...... toutes mes adresses mails sont refusées car bannies alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site.

Bah ...............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 1
 
1 points

murat_62, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 20:10    Sujet du message: 86740 80755 Répondre en citant

jai perdu mon identifiant et mon mot de passe Free je voulais une carte SIM 0E aider mwa Question Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 14:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Celes1989 a écrit:
Je viens d'essayer de m'inscrire à l'ADUF ...... toutes mes adresses mails sont refusées car bannies alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site.

Bah ...............


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous envoyer vos identifiants et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 14:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour murat_62,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre requête.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox