Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:17 Sujet du message: Identifiant incorrect: urgent de changer la livraison
Identifiant incorrect: urgent de changer la livraison7383468648
Bonjour
Je me suis abonné à Free hier matin et n'ai toujours par ceçu le mail de confirmation.
Toutefois, en appelant le 3244, j'ai pu recevoir par SMS mon identifiant à 8 chiffres et code 4 à chiffres.
(celui-ci est ensuite bien reconnu par le 3244 qui me dit que ma commande est en préparation).
Toutefois, impossible de se logger avec sur le site de Free : https://subscribe.free.fr/login/
(j'ai continuellement identifiants incorrect et impossible également de demander l'envoi par mail avec "oubli du mot de passe").
Or, j'aimerais bien suivre l'avancement de ma commande.
Et surtout, il faut impérativement que je change l'adresse de livraison vu que l'ADSL est pour un appartement que je n'occupe que 2j/semaine et où je ne suis que le soir.
Merci pour votre aide, c'est vraiment urgent.
Avec Free, dés qu'on s'abonne, on ne peut plus les appeller (autant avec le 1044 que le 3244, je ne tombe que sur des serveurs vocaux).
Le SAV commence bien ...................
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
rc42, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 17:13 Sujet du message:
2122518299
L'identifiant a 8 chiffres et le code a 4 servent uniquement a se connecter sur le 3244
Pour avoir accès a son compte , il faut rentré comme identifiant en principe son numéro de téléphone géographique et comme mot de passe ( comprenant chiffres ou lettres ) celui qui est sur le courrier envoyé par Free après son inscription
Pour moi courrier et mail avec les identifiants reçu une semaine après mon inscription a l'offre Freebox révolution
Je pense qu'il aurais été mieux de mettre ce post dans informations commerciales
rc42, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:33 Sujet du message:
2122518299
Celes1989 a écrit:
Donc tu n'as reçu en 7 jours (la premiere chose que tu as reçu de Free pour confirmer ton abonnement est la courrier, seulement au bout de 7 jours) ?
Oui me suis abonné a l'offre Freebox le 11 janvier 2011 , ma ligne a été crée le 14 janvier
et Free m'as envoyé mail et courrier avec les identifiants le 18 janvier
Mais pour que Free fasse parvenir les identifiants , il faut d'abord que France Telecom confirme la création et le numéro géographique de la ligne vu que c'est ce numéro qui sers t'identifiant
Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 18:43 Sujet du message:
7383468648
Au moins, je ne me plains pas de la rapidité.
Inscription au 1044 le 19/03/2012, Freebox expédiée le 21/03/2012.
Je viens de contacter UPS.
Ils m'ont dis que je pourrai changer moi-même l'adresse de livraison en les recontactant demain, aprés l'échec de la 1ere tentative de livraison.
J'espère que l'activation des services Free sera rapide, lui aussi.
Dans tous les cas, j'appelle demain au 1044 (en espérant tomber en France cette fois) pour vérifier que l'adresse mail a bien été écrite et si possible, pour recevoir par mail les identifiants.
Celes1989 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:25 Sujet du message:
7383468648
Je viens d'essayer de m'inscrire à l'ADUF ...... toutes mes adresses mails sont refusées car bannies alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site.
technicien3130, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 14:32 Sujet du message:
1753715228
Celes1989 a écrit:
Je viens d'essayer de m'inscrire à l'ADUF ...... toutes mes adresses mails sont refusées car bannies alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site.
Bah ...............
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous envoyer vos identifiants et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum