j'ai déjà signalé ce problème au service client concernant la double facturation des SMS vers les DOM. On m'a dit que j'aurais une remise par rapport au surplus facturé. j'attends de voir.
j'utilise un iPhone 3G ... jailbreaké
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
j'ai déjà signalé ce problème au service client concernant la double facturation des SMS vers les DOM. On m'a dit que j'aurais une remise par rapport au surplus facturé. j'attends de voir.
j'utilise un iPhone 3G ... jailbreaké
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
ajy26, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 10:21 Sujet du message:
1536013538
A mon avis, ça sent les SMS avec caractères spéciaux.
Normalement, un SMS peut contenir 160 caractères mais, si tu utilises des caractères spéciaux, tu tombes à 70 caractères ; d'où cette double facturation si ton message faisait plus de 70 caractères.
djtotof13, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 14:46 Sujet du message:
5444749170
moi aussi on me decompte des SMS qui n'arrive jamais (malgré inclu dans le forfait)
Est ce que les autre operateurs savent que Free leurs demande du ponion pour des texto qui n'arrive jamais ? Bein oui autant dire la verité !
djtotof13, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 14:49 Sujet du message:
5444749170
En fait c'est pas grave ,je me casse ca ma saoulé de voir un réseau ou un quart des communications fonctionnes ....enfin j'aurai essayé !
Pour les autres abonnés bonne chance pour la suite et n'oublier de rester coller a une borne Free ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum