Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Décalage sous-titres mkv
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
trochou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

trochou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 13:55    Sujet du message: Décalage sous-titres mkv Décalage sous-titres mkv 73872 68683
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché et apparemment je suis le seul à avoir ce problème...

Lorsque je lis un mkv avec des sous-titres (dans le fichier ou à part, sur le Server ou en USB) et que j'effectue une modification dans la lecture (saut en avant, en arrière, avance rapide, retour rapide, sortie de la vidéo et reprise de lecture) les sous-titres deviennent complètement décalés.
Et pas moyen de revenir à la normale.
Par ailleurs, lorsque je fais pause sur un sous-titre, c'est le suivant qui s'affiche automatiquement. Il faut attendre le passage où le sous-titre est effectif et là tout redevient normal.

J'ai mis à jour les 2 boitiers, rebooté le tout, rien n'y fait.
Cela fait des mois que j'ai ce problème et j'ai vraiment du mal à croire que je soit le seul.

Avez-vous une solution ?

Un grand Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 15:20    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

pareil pour moi que se soit avec des mkv ou des mp4 ou des avi et que le fichiers de ST soit encapsulé ou a coté du fichier vidéo ... si par malheur j'avance ou je recule dans la vidéo plus moyen d'avoir les ST calé correctement ...

ca serait bine que ce petit soucis soit remonté Wink Merci UF !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 16:10    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

eh non malheureusement ,tu n est pas le seul a avoir ce probleme,c est effectivement dommage mais impossible de faire une avance rapide arriere ou avant (juste pause ) sans decaler les sous titres ,peut être un jour lors d'une mise a jour mais apparament ce n est pas une priorité,malgré de multiples demandes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trochou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

trochou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 14:29    Sujet du message: 73872 68683
Répondre en citant

OK Merci, ça me rassure à moitié de ne pas être le seul Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 23:54    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

la seule façon de pallier a ce probleme(pour l instant) c est d integrer tes fichiers srt a ton fichier avi avec le petit logiciel gratuit AVI ReComp (ou autre) et ainsi plus de problemes, ça prend un petit peu de temps mais avec tes fichiers integrés tu peut lire sur tout support ainsi que sur ta Freebox sans aucun probleme de decalage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trochou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

trochou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mar 2012, 10:03    Sujet du message: 73872 68683
Répondre en citant

ça m'embête vraiment de faire ça à chaque fois alors que je n'avais pas à le faire sur la V5, tu vois ce que je veux dire...
De plus il s'agit de mkv et pas d'avi. Et je suis sur mac, il me semble que ce soft n'est que pour PC
Mais Merci quand même Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1145 points

m4d d4d, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

trochou a écrit:
De plus il s'agit de mkv et pas d'avi. Et je suis sur mac, il me semble que ce soft n'est que pour PC
Mais Merci quand même Wink



oui exact désolé...y a plus qu a attendre une mise a jour et en refaire une demande sur le forum de l aduf ça fera peut être evoluer les choses plus rapidement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox