superlapin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 19:59 Sujet du message: Attente option portabilité sur espace abonné
Attente option portabilité sur espace abonné5326948068
Bon, je fais partie des oubliés de portabilité !
Free ne l'a en effet pas pris en compte...
Dans la FAQ il est question de demander cette portabilité lorsque l'option sera active dans l'espace abonné.
MAIS QUAND ??? je me coltine toujours, depuis le 17/01, avec mon ancien abonnement SFR.
Quand qu'elle sera active cette option ???
Ellinor, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 22:27 Sujet du message: Re: Attente option portabilité sur espace abonné
Re: Attente option portabilité sur espace abonné6696760859
superlapin a écrit:
Bon, je fais partie des oubliés de portabilité !
Free ne l'a en effet pas pris en compte...
Dans la FAQ il est question de demander cette portabilité lorsque l'option sera active dans l'espace abonné.
MAIS QUAND ??? je me coltine toujours, depuis le 17/01, avec mon ancien abonnement SFR.
Quand qu'elle sera active cette option ???
Quand exactement, personne ne le sait.
On ne peut que lancer des théories à l'heure actuelle. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
superlapin (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 11:22 Sujet du message:
5326948068
1 mois + tard, toujours pas de possibilité de portabilité sur l'espace abonné.
J'ai encore appelé Free ce matin, ils ne peuvent prendre en compte ma demande de portabilité.
Il faut attendre que l'option soit possible depuis l'espace abonné.
Ils ont 2 développeurs Web chez Free ???
positiveman, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:20 Sujet du message:
2958526102
Moi aussi je suis dans le même cas que vous : deux abonnements depuis le 20 janvier. C'est trop d'attente pour rien, c'est de l'amateurisme. Impossible de maitre en place une option aussi simple pour développeur débutant !!!!!!!!!
nicolep, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 11:19 Sujet du message:
7304967896
Idem que oliv.91ess
Sauf que j'ai encore l'adhésion à SIM+ cela qui me permet en cas de perturbations sur le réseau Free/Orange d'utiliser le réseau SFR
jusqu'en juin, ma conso minimum devant être de 20 €/ semestre (à vérifier car SIM+ a revu ses tarifs/mn à la baisse).
Il y a au moins un point positif dans cette attente minante !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum