COPI, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:50 Sujet du message:
7415168947
heddicmi a écrit:
Merci.
J'hésite, j'hésite. Ce sera une offre différente, mais des chaines intéressante, même que pour 2 ans.
Par contre, au niveau des enregistrements, ceux-ci se réalise sur le disque de la Freebox ?
Salut, je veux pas vous doucher mais n'oubliez pas que se désengager de canalsat est trés difficile. Même en cas de déménagement et que votre futur domicile ne vous permet pas de capter canalsat par l'ADSL, vous serez toujours engagé et vous devrez payer (ce n'est pas un motif de résiliation) , c'est mon expérience et je préfère la partager.
richard dit, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:37 Sujet du message:
80077188
un marché de dupe ( situation, accord, contrat où quelqu'un est trompé.) car les chaines ANIMAUX . ESCALES . TOUS L’HISTOIRE . ENCYCLO . AB MOTEUR . BOOMERANG .MEZZO .LES CHAINES DE M6 Music .ET TV MELODY .TV1 . VH1 CLASSIC , ne seront plus là le 30 avril 2012 . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil oui un un marché de dupe.
_________________ _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:43 Sujet du message:
5379448551
Pour ma part,les chaines proposés par CanalSat sont mieux que le bouquet anniversaire de Free. J'ai maintenant accès a Eurosport,l'Equipe TV,Infosport +,Comedie+. J'ai toujours Piwi+, et pleins de chaines pour les enfants,donc parfait au meme prix.
Apres si dans 10 mois sa me gave et bien je résilié,comme j'ai toujours fait avec Canal+ ou Canalsat sans aucun problème.Cela ne me coute qu'un recommandé.
La fin du bouquet anniversaire montre les limites de Free a négocier de nouvelles chaines.Pour ma part au niveau ADSL et téléphonie Free est très bien (je ne parle pas de Free Mobile je ne suis pas encore client),par contre niveau TV c'est pas encore le TOP.
Phil3034, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:52 Sujet du message:
6748561341
Je partage ton humble avis Spyrale ...
> Excellent/Bon dans l'ADSL , Médiocre dans la TV et Doit faire ses preuves dans le mobile.
Mais bon il faut pas se leurrer vis à vis de ce pack Free/Canalsat.
Free a certainement versé de l'argent à Canal pour compenser la perte car Les Thématiques + Pack Cinéma ne s'est ( à ma connaissance ) jamais vu à ce prix à moins de 10€/mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum