richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:44 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là
Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là80077188
les chaine suivantes son plus là de puis se matin : Tps Spar , Ushuaia , National Geographic Channel , seasons , Animaux , Escales , Tout l'histoire , Encyclo , Ab moteur , Action , Disney magic , boomerang , Disney Channel , Mezzo , Les chaines de musique de m6 , TV Melody , Vh1 , Vh1 classic . Question pour quoi s'est chaine on les reçoit plus de pluie se matin . Car depuis 6 jour on les avais . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
tilou, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:05 Sujet du message:
1401112368
Bonjour,
La liste des chaines Canalsat les thématiques / pack Cinéma est ici:
https://www.lesoffrescanal.fr/rub-canalsat/canalsat-offres-et-tarifs/formules-et-tarifs/loffre-du-moment
Ushuai, TV Mélody, Musicales M6, etc....., n'en font pas partie et sont en plus.
Lors de la souscription d'un abonnement toutes les chaines sont en claires, puis au bout d'une semaine, seules restent les chaines faisant partie de l'abonnement.
Personnellement et abonné au pack anniversaire, je trouve que l'offre de Canalsat reste moyenne car on perd beaucoup de chaines musicales et on ne récupère pas certaines chaines qui m'aura intéressé comme Ushuai...
grunera8, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:10 Sujet du message:
5288347711
Après appel auprès de Canalsat, on peu prendre un pack en + pour seulement 1€ et quelques de +.
J'ai pris le pack famille et je passe de 9,99€ à 11€ et des broutilles...
Ca vaut qd même le coup!!
A+
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:30 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là
Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là80077188
un marché de dupe ( situation, accord, contrat où quelqu'un est trompé.) car les chaines ANIMAUX . ESCALES . TOUS L’HISTOIRE . ENCYCLO . AB MOTEUR . BOOMERANG .MEZZO .LES CHAINES DE M6 Music .ET TV MELODY .TV1 . VH1 CLASSIC , ne seront plus là le 30 avril 2012 . oui un un marché de dupe. _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
tilou, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:55 Sujet du message:
1401112368
grunera8 a écrit:
Après appel auprès de Canalsat, on peu prendre un pack en + pour seulement 1€ et quelques de +.
A+
Cela semble effectivement intéressant.
Es tu sûr que le tarif annoncé est bien mensuel, et non pas pour le prorata jusqu'à la fin du mois ?
Ce tarif est il valable pour 12 mois ?
Je vais attendre d'avoir d'autres retours ou communication officielle avant de m'y abonner (je n'ai pas encore pris l' abonnement Canalsat en remplacement du pack anniversaire. J'hésite aussi avec l'offre bbox qui offre les LCI, Ushuai, dans son bouquet de base)
Phil3034, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 12:03 Sujet du message:
6748561341
grunera8 a écrit:
A+
Salut Grunera,
Tu es sérieux ? Pour 1€ je prendrai bien également le pack famille
Mais bon si il faut les appeler ... à 0€34/minute ...
Nicois, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:51 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là
Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là7009165075
Salut je viens de souscrire au pack famille pour 2€ de plus sans changement de duree je vous mettrer un photo de l'ecran
Phil3034, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:05 Sujet du message: Re: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là
Re: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là6748561341
Nicois a écrit:
Salut je viens de souscrire au pack famille pour 2€ de plus sans changement de duree je vous mettrer un photo de l'ecran
Salut Nicois,
Tu as souscrit à ce pack par téléphone, par la télé ou par Internet ?
A ce prix, ce pack vaut le coup d'achat
++
Nicois, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:17 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là
Pack anniversaire/Canalsat :les chaines son plus Là7009165075
J'ai souscrit par Internet
Dans le choix du pack il y a marquer pack famille a 8€/mois
Et j'ai tenter es ce sorti a 2€ en plus de mais 9,99€/mois
Et apres il y a confirmation pour accepter le choix
Ca ma fais un totale de 11,99€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum