richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:12 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat : quelle est chaines disponibles
Pack anniversaire/Canalsat : quelle est chaines disponibles80077188
Bonjour à tous et à toutes , question Quelle et les chainées disponibles dans le Pack anniversaire/Canalsat . Merci _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
phil50, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 20:00 Sujet du message:
77366949
Bizarrement d'après les articles cités : les chaînes Cinéma AB et les chaînes Eurosport sont dans le pack CanalSat/Free.
Or, depuis ce matin, je ne reçois plus "Action", ni Eurosport 2 (par contre je reçois Ciné polar, ciné FX et Eurosport).
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Phil3034, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 20:18 Sujet du message:
6748561341
Salut Phil50,
Ceci est normal puisque les chaines que tu cites ne sont pas incluses dans le pack Free/Canalsat.
Quand on s'abonne à Canalsat, toutes les chaines sont en clair pendant une semaine et après tu récupères uniquement les chaines auquelles tu es abonné.
Par contre comme je l'ai dit sur un autre post, les chaines MCS Extreme, MotorsTv, Onzeo, ESPN America et Nickelodeon Junior sont en clair lorsqu'on est abonné chez Canalsat par Free. Mais çà jusqu'à quand ? Personne ne le sait.
Les chaines du Pack Free/Canalsat sont les suivantes :
phil50, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:03 Sujet du message:
77366949
Effectivement, je suis tombé sur la même page quelques minutes après avoir posé la question sur le forum. Comme je l'écrivais précédemment à part Eurosport 2 (et encore, ne m'intéressant qu'au tennis qui est beaucoup moins diffusé qu'autrefois sur cette chaîne je n'en fais pas une maladie), les autres ne m'intéressaient pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum