Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nono60500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 3:36    Sujet du message: Server V6 n'a pas changé d'heure ?? Server V6 n'a pas changé d'heure ?? 23742 20586
Répondre en citant

Ayant dû me lever à 2h ( je vous passe les détails d'un enfant malade ) je constate que l'heure sur le Server de ma V6 n'est pas passée de 2h à 3h .... Est ce un bug ...!!!!???





*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 5:27    Sujet du message: v6 n'a pas changer d'heure v6 n'a pas changer d'heure 45679 41064 Répondre en citant

c'est la première fois ,le bon vieux réveil est toujours là Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 6
 
8 points

dd54, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 6:21    Sujet du message: 71272 66209 Répondre en citant

Embarassed Bonjour,
Il est 6h19, mais ma box V5 est toujours à 5h19 malgré un reboot hard.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 6:56    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

exact, la V5 est toujours à l'ancienne heure. Il faudrait qu'ils se réveillent.

D’ailleurs UF aussi est en retard pour horodater les commentaire. Il est presque 7 heures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 7:13    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
pour moi c'est pareil;toujours encore heure d'hiver affichée,malgré reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 7:29    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

En fait le reboot ne sert à rien dans ce cas. Moi j'ai choppé une excellente synchro hier à 8500kbps au lieu de 7750 et donc je vais attendre tranquillement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bianca13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 4
 
4 points

bianca13, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 7:47    Sujet du message: changement d'heure ? changement d'heure ? 74207 68999 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le meme problème l'heure de ma Freebox V5 n'a pas changé..
j'ai débranché, fait un reboot... sans succès !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 7:47    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Idem passage à l'heure d'été pas effectuer affiche 6h47 alors qu'il est 7h47 bizarre c'est la première fois que cela m'arrive  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laruche95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

laruche95, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 7:59    Sujet du message: 74208 69000 Répondre en citant

Idem le Player a bien effectué le changement mais le Freebox serveur est toujours à l'heure d'hiver ????
malgré reboot rien à faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manny74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 16
 
17 points

Manny74, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 8:34    Sujet du message: Freebox bloquée à l'heure d'hiver Freebox bloquée à l'heure d'hiver 64937 58966 Répondre en citant

Idem pour ma Freebox V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 25
 
42 points

yannickty, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 8:36    Sujet du message: 70752 65706 Répondre en citant

MOI AUSSI pour la V5

j'ai le meme problème l'heure de ma Freebox V5 n'a pas changé..

j'ai débranché, fait un reboot... sans succès !!
_________________
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012

ENFIN Free depuis le 16 Fevrier 11h30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 8:37    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Idem avec ma V6, meme après reboot !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 79
 
88 points

saphyr, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 8:53    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

la même chose : heure d'hiver sur la box seveur
mais l'heure d'été sur la box Player ...

j'ai des enregistrements programmés pour ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner ...
par mesure de sécurité je les ai doublés avec un enregistreur de salon

bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 9:03    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Et sur Free Mobile c'est pareil, le téléphone ne s'est pas synchronisé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cookie31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

cookie31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 9:08    Sujet du message: 74211 69003 Répondre en citant

Idem pour moi !! je reboote je reboote mais rien ne se passe Crying or Very sad
en plus je n'ai pas accès à toutes les chaines TV !!!! QUI A LE MEME PROBLEME (pas de TF1, M6, Canal+.....)
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox