DJKick (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:07 Sujet du message: Plus de mosaique en ce dimanche 25 mars!
Plus de mosaique en ce dimanche 25 mars!7423269024
Est ce que d'autres users ont ce pb ce matin ?
Est ce du au changement d'heure ???
La mosaique ne montre plus les chaines mais on peut toujours les selectionner en aveugle, la selection marche...
Alexinho, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:24 Sujet du message:
7424269033
J'ai eu la même choses et j'ai les TF1 HD,Canal + Sport HD,Eurosport HD tout ça qui marche.. Mais pas Infosport tout ça.. (en gros les chaînes Non HD) et je ne vois pas la mosaïque non plus (c'est tout noir)
DJKick (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:33 Sujet du message:
7423269024
J'ai procede a une reactivation des droits et j'ai de retour les chaines manquantes (j'avais essaye les chaines info LCI, itele ca ne marchait pas, idem pour tiji par exemple)
Maintenant c'est bon mais toujours pas de mosaique qui fonctionne.
edit : je viens de reessayer la mosaique et c'est OK maintenant !!
rui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:33 Sujet du message:
1978717013
moi aussi gros problèmes avec canalsat mosaïque qui reste noir et certaines chaines qui restent noir sans aucune image ou bien image qui s'arrête surtout avec le deuxieme boitier dans la chambre qui est un V5 alors que celui du salon est un V6 par contre aucun problèmes avec les chaines de Free donc je pense que ça doit venir de canalsat.
Dernière édition par rui le Dim 25 Mar 2012, 20:35; édité 1 fois
rui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:34 Sujet du message:
1978717013
DJKick a écrit:
J'ai procede a une reactivation des droits et j'ai de retour les chaines manquantes (j'avais essaye les chaines info LCI, itele ca ne marchait pas, idem pour tiji par exemple)
Maintenant c'est bon mais toujours pas de mosaique qui fonctionne.
edit : je viens de reessayer la mosaique et c'est OK maintenant !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum