Alexinho (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:29 Sujet du message: Accédez à mon PC par la Freebox TV
Accédez à mon PC par la Freebox TV7424269033
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais-on pour accéder à son PC sur la Freebox ? J'aimerais lancer par exemple un film de la Freebox qui est sur mon PC..
lorc29, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:46 Sujet du message:
4210437774
v6 console de gestion mafreebox.freebox.fr il faut
activé partage de fichier ainsi que UPnP
ensuite sur le PC centre réseau et partage
tu crée un réseau domestique
korek, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:57 Sujet du message:
5660651162
Vous souhaitez accéder directement aux vidéos de votre Freebox HD depuis l'explorateur de Windows 7.
Voici la procédure :
- Clic droit sur Ordinateur, puis Connecter un lecteur réseau.
- Taper dans le champ Adresse réseau ou Internet l'adresse suivante : ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
- Taper un nom à cet emplacement.
Le disque dur de la Freebox HD sera visible dans la section Ordinateur, Emplacement réseau.
nashecol, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:15 Sujet du message: Re: Accédez à mon PC par la Freebox TV
Re: Accédez à mon PC par la Freebox TV6506759092
Alexinho a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais-on pour accéder à son PC sur la Freebox ? J'aimerais lancer par exemple un film de la Freebox qui est sur mon PC..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum