psyclo28 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:01 Sujet du message: [ RESOLU] aucune chaine TV qui fonctionne sur Freebox TV
[ RESOLU] aucune chaine TV qui fonctionne sur Freebox TV7423069022
Idem pour moi : Freebox ADSL qui n'a pas changé d'heure, et Freebox HD qui déconne (j'ai seulement France 3 et nt1.....) J'ai tout fait ; redémarage, mise a jour logiciel, ...etc...
Dernière édition par psyclo28 le Dim 25 Mar 2012, 18:40; édité 1 fois
mickou22, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:22 Sujet du message:
5719051706
Idem :aucune chaîne via la Freebox V6 que ce soit via l'univers Free ou Canal. Seulement un écran noir . De plus ma Freebox est restée à l'ancienne heure. Bug du changement d'heure une fois de plus chez Free.
moiquoi, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:57 Sujet du message: ABONNEMENT Free
ABONNEMENT Free7453969317
Free c'est de l'arnaque leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l’illimité surtout pour l’Algérie il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin vaut mieux être méfiant avec Free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc et pendant que bouygue fais des efforts en offrant la possibilité de résilier ton abonnement sur une simple demande sur le net qui te coute rien du tout avec Free avec tout se service misérable il faut que tu paye un recommandé pour résilier
et pour l’arnaque du boucle locale dédiée a 5,99 je t’en parle même pas d’un coté on te présente cela comme option mais si tu demande de la retiré on va te refuser cela
la démocratie selon Free !!!!!!
dede17, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:48 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free7286667725
moiquoi a écrit:
je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ..!!
paghera, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 15:33 Sujet du message: freezer Freebox revolution
freezer Freebox revolution7460969384
avant de rebooter freeserver essayer tout simplement de rebooter les Freeplugs
10s et dès que la lumière est rouge lâché
puis 2s et lache et attendre que le plug redevienne vert
ca marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum