fab.charton (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:10 Sujet du message: pas d'affichage du N° appelant
pas d'affichage du N° appelant5282447658
FreeBoxe Révolution ou régression ?
Il faut courrir à la Free serveur pour voir qui appel car les N° ne s'affiche pas sur les téléphones. j'ai testé cinq téléphones sans auccun résultat satisfaisant.
C'est une merde ce système !
Dernier téléphone en date le sagecom sixty orange toujours pas d'affichage !
Si vus avez une solution je suis prenneur (je sais qu'avec un combiné supplémentaire DECT c'est OK, mais ils sont pas terrible et cher).
Alors la révolution c'est de regarder une boite STARK y a rien de terrible, l'affichage est petit et faut être rapide pour lire les N° qui s'affiche.
alain tourrou, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 17:08 Sujet du message:
34433193
oui tu va dans gestion de mes services le mien et un philips,ps brancher en dect et le no s'affiche sur la console et sur ton tél s'il est dans ton répertoire
fab.charton (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 19:46 Sujet du message:
5282447658
SLT,
Mon téléphone est est un SIXTY Téléphone DECT Sagemcom Sagem SIXTY ORANGE, il est branché sur le serveur Freebox, quand j'appel un N° du répertoire le nom s'affiche sur le combiné et le N° sur l'écran du serveur pas de problème.
Quand un appel arrive le N° s'affiche sur le seuveur mais pas sur mon téléphone (sagemcom ou le logicom riva 250 ou les trois autres de marques différentes) s'affiche APPEL INCONNU.
Dans les paramètres de mon téléphone il n'y a pas de config speciale.
Lityana, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:07 Sujet du message:
5388048628
Même Problème, depuis quelque temps, le téléphone n'affiche plus le n° de l'appelant, alors que celui-ci est bien affiché sur le serveur !
Il s'est pourtant bien affiché pendant 1 an, j'ai un Philips CD440 !
Encore un problème à rajouter à la longue liste de cette V6...
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:06 Sujet du message:
1295311434
Bonjour.
Même souci depuis près de 3 semaines! En Aout 2008 il y avait déjà eu ce problème qui avait été réglé sans explication (après plusieurs semaines d'absence!). Et nous étions déjà plusieurs à nous plaindre.
Cette panne est bien due à un défaut de Free car ce service est du ressort du fournisseur d'accès et non du ou des appareils. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:58 Sujet du message:
1295311434
Bonjour Lityana.
Je ne sais pas où tu as "péché" cette solution mais je te remercie d'en faire profiter tout le monde: ça marche au poil! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum