gude, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:41 Sujet du message:
95718558
c est revenu chez moi ! _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
markitos, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:02 Sujet du message:
7426769057
J'ai récupéré seulement maintenant quelques chaînes auquel je suis abonné mais pas encore les chaînes du futur-ex Pack Anniversaire et ma Freebox est toujours en mode "heure d'hiver" ...
Je suis dans l'Essonne.
Undeadskill (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:18 Sujet du message:
7420969001
Merci je suis soulagé de constater que ce n'est qu'un bug qui finira par être résolu un jour où l'autre..
L'heure d'été c'est vraiment emmerdant, je me suis fait avoir ce matin, j'ai failli être en retard ! Je regarde toujours l'heure de ma Freebox chez moi...
jejemathis, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:26 Sujet du message:
7426969059
Plus rien depuis hier après midi avec ma v6, le chenillard reste bloqué sur 2!!!
Apparemment ca chauffe entre Orange et Free et la suspension de leur accord est peut être déjà en route...
Du coup bien comme des c... sans tele, ni phone, ni net si ca dure longtemps...
Sébastien*, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:35 Sujet du message:
30712823
jejemathis a écrit:
Plus rien depuis hier après midi avec ma v6, le chenillard reste bloqué sur 2!!!
La v6 n'a pas de chenillard
Citation:
Apparemment ca chauffe entre Orange et Free et la suspension de leur accord est peut être déjà en route...
Aucun rapport entre le contrat d'itinérance mobile et la Freebox !
jejemathis, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:17 Sujet du message:
7426969059
Sébastien* a écrit:
jejemathis a écrit:
La v6 n'a pas de chenillard
D'ac mais j'ai bien la v6...si tu préfère on appellera ca "le pti sigle circulaire lumineux comportant 12 barrettes tournant en boucle" mais je trouvais ça plus chiant...
Citation:
Aucun rapport entre le contrat d'itinérance mobile et la Freebox !
C'est pas faux, mais ca m'étonnerai qu'a moitié que France telecom n'y soit pas un peu pour qque chose dans ce bordel...!!
markitos, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 0:15 Sujet du message:
7426769057
Depuis le changement d'heure je suis toujours à l'heure d'hiver et depuis j'ai aussi perdu toutes les chaînes de mon abonnement Pack Anniversaire. J'avais perdu aussi mes chaînes auxquelles j'étais abonné à la Chaine (TVEi, Canal 24horas, Kids Co) mais elles sont "revenues" dans la matinée, contrairement à mon Pack qui est encore ce soir porté disparu ???!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum