Pikatchu1024, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 14:50 Sujet du message:
3837034192
cookie31 a écrit:
Idem pour moi !! je reboote je reboote mais rien ne se passe
en plus je n'ai pas accès à toutes les chaines TV !!!! QUI A LE MEME PROBLEME (pas de TF1, M6, Canal+.....)
Merci pour vos réponses
ma Freebox Révolution n'est pas à l'heure non plus!!!
psyclo28, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:12 Sujet du message:
7423069022
Pikatchu1024 a écrit:
cookie31 a écrit:
Idem pour moi !! je reboote je reboote mais rien ne se passe
en plus je n'ai pas accès à toutes les chaines TV !!!! QUI A LE MEME PROBLEME (pas de TF1, M6, Canal+.....)
Merci pour vos réponses
ma Freebox Révolution n'est pas à l'heure non plus!!!
Naann !! Ta Freebox n'est pas a l'heure.......... bizarre.......
patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:27 Sujet du message:
7043465403
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la
cillab, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:28 Sujet du message:
6171555946
canut a écrit:
C'est pas vrai ??!! Tu dois être bien le seul !
Bonjour avant tout
il faut dire l'affichage de ma fréebox rèvolution et rester a l'ancienne heure par contre sur l'interface télée elle et bien à l'heure .
on serat pres pour le mois d'octobre
jltrezegol, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:35 Sujet du message:
6853662422
dites pas n'importe quoi... jvois pas le rapport avec Free Mobile.
L'heure c'est le téléphone... Mon iPhone 4s est à l'heure depuis cette nuit d'ailleurs. Prenez une carte SIM d'un autre opérateur et vous verrez que ca ne change rien.
Quant à la Freebox c'est pas la bonne section même si là il y a effectivement un probleme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum