Pvenard (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:32 Sujet du message: Problème activation Internet
Problème activation Internet7433469118
Bonjour,
Le 29 janvier 2012, j'ai fais une demande d'inscription sur le site Internet de Free, en utilisant le numéro de l'ancienne propriétaire, pour une V5 en dégroupage total.
Après un mois et de multiples appels au service technique de Free, on m'a enfin dit qu'il y avait un problème sur ma demande et que ma demande n'allait pas aboutir.
Le moyen le plus rapide pour moi, selon eux, était de créer une nouvelle ligne FT à mon nom. Chose que j'ai faite le 24 février 2012.
Dès le jour même, j’appelle Free pour leurs communiquer ce nouveau numéro.
Nous sommes maintenant le 26 mars 2012 et je n'ai toujours pas d'avancé sur mon activation de ligne (bloqué en étape 1).
Après de nouveaux appels téléphoniques à la Hotline de Free, où chaque interlocuteur m'assure du fait qu'il prend en charge mon dossier personnellement et qu'il ne faut pas que je m'en fasse (car ça devrait arriver dans les 3 jours), je n'ai toujours pas Internet!
Je compte donc envoyer une lettre de mise en demeure à Free pour les forcer à bouger sur mon dossier auquel cas je partirai chez Orange (contact et renseignement déjà pris pour mon activation de ligne Internet!).
Avez-vous des solutions/astuces face à mon problème ?
Sinon, avez-vous l'adresse postal de Free pour envoyer cette lettre ainsi que des conseils pour la rédaction ?
Mtoralba, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:13 Sujet du message:
7443369215
J'ai le même genre de problème avec Free en ce moment. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis en nous demandant d'attendre à chaque fois quelques jours alors que nous attendons depuis plus d'un mois ! Cette fois c'est fini, leur superiorité technique par rapport à la concurrence ne justifie pas un tel irrespect des clients et nous comptons bien intenter toutes les actions possibles - et en parler autour de nous pour éviter que d'autres personnes ne se fassent arnaquer de la même façon.
Pour être la plus efficace possible dans les procédures engagées (mise en demeure puis action en justice s'il le faut), je cherche moi aussi des gens qui sont déjà passés par là. Inversement je vous tiendrai au courant des démarches que j'engagerai.
psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:36 Sujet du message:
7423069022
Mtoralba a écrit:
J'ai le même genre de problème avec Free en ce moment. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis en nous demandant d'attendre à chaque fois quelques jours alors que nous attendons depuis plus d'un mois ! Cette fois c'est fini, leur superiorité technique par rapport à la concurrence ne justifie pas un tel irrespect des clients et nous comptons bien intenter toutes les actions possibles - et en parler autour de nous pour éviter que d'autres personnes ne se fassent arnaquer de la même façon.
Pour être la plus efficace possible dans les procédures engagées (mise en demeure puis action en justice s'il le faut), je cherche moi aussi des gens qui sont déjà passés par là. Inversement je vous tiendrai au courant des démarches que j'engagerai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum