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Problème activation Internet
 

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Pvenard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 2
 
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Pvenard
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:32    Sujet du message: Problème activation Internet Problème activation Internet 74334 69118
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Bonjour,

Le 29 janvier 2012, j'ai fais une demande d'inscription sur le site Internet de Free, en utilisant le numéro de l'ancienne propriétaire, pour une V5 en dégroupage total.

Après un mois et de multiples appels au service technique de Free, on m'a enfin dit qu'il y avait un problème sur ma demande et que ma demande n'allait pas aboutir.
Le moyen le plus rapide pour moi, selon eux, était de créer une nouvelle ligne FT à mon nom. Chose que j'ai faite le 24 février 2012.

Dès le jour même, j’appelle Free pour leurs communiquer ce nouveau numéro.

Nous sommes maintenant le 26 mars 2012 et je n'ai toujours pas d'avancé sur mon activation de ligne (bloqué en étape 1).
Après de nouveaux appels téléphoniques à la Hotline de Free, où chaque interlocuteur m'assure du fait qu'il prend en charge mon dossier personnellement et qu'il ne faut pas que je m'en fasse (car ça devrait arriver dans les 3 jours), je n'ai toujours pas Internet!

Je compte donc envoyer une lettre de mise en demeure à Free pour les forcer à bouger sur mon dossier auquel cas je partirai chez Orange (contact et renseignement déjà pris pour mon activation de ligne Internet!).

Avez-vous des solutions/astuces face à mon problème ?

Sinon, avez-vous l'adresse postal de Free pour envoyer cette lettre ainsi que des conseils pour la rédaction ?

Merci de votre aide.
 
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flunchy
Hobbit de L'Univers


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36 points

flunchy, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 14:31    Sujet du message: re re 71744 66653 Répondre en citant

envoyer courrier à Free service client à paris en AR  
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Pvenard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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2 points

Pvenard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:23    Sujet du message: 74334 69118
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Avez-vous l'adresse exacte ?  
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DaisZen
Hobbit de L'Univers


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DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:07    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/593-service-national-consommateur.html

Toujours fouiller l'assistance du site de Free.
 
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Mtoralba
Hobbit de L'Univers


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1 points

Mtoralba, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:13    Sujet du message: 74433 69215 Répondre en citant

J'ai le même genre de problème avec Free en ce moment. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis en nous demandant d'attendre à chaque fois quelques jours alors que nous attendons depuis plus d'un mois ! Cette fois c'est fini, leur superiorité technique par rapport à la concurrence ne justifie pas un tel irrespect des clients et nous comptons bien intenter toutes les actions possibles - et en parler autour de nous pour éviter que d'autres personnes ne se fassent arnaquer de la même façon.

Pour être la plus efficace possible dans les procédures engagées (mise en demeure puis action en justice s'il le faut), je cherche moi aussi des gens qui sont déjà passés par là. Inversement je vous tiendrai au courant des démarches que j'engagerai.

Merci d'avance pour vos retours
 
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psyclo28
Hobbit de L'Univers


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Messages: 45
 
71 points

psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:36    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Mtoralba a écrit:
J'ai le même genre de problème avec Free en ce moment. Ils nous prennent vraiment pour des abrutis en nous demandant d'attendre à chaque fois quelques jours alors que nous attendons depuis plus d'un mois ! Cette fois c'est fini, leur superiorité technique par rapport à la concurrence ne justifie pas un tel irrespect des clients et nous comptons bien intenter toutes les actions possibles - et en parler autour de nous pour éviter que d'autres personnes ne se fassent arnaquer de la même façon.

Pour être la plus efficace possible dans les procédures engagées (mise en demeure puis action en justice s'il le faut), je cherche moi aussi des gens qui sont déjà passés par là. Inversement je vous tiendrai au courant des démarches que j'engagerai.

Merci d'avance pour vos retours




Tire toit et vas voire la concurrence... Wink

c'est le mieux a faire.
 
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