Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 14:10 Sujet du message:
4402039510
charlythereal a écrit:
Et si je fais un "Décalage" sur le prélèvement de mon abo Free à ma banque est ce que ce sera grave pour Free? Ou ils me diront c'est pas la fin du monde ???? Troll inside OK
Ne t'inquiete pas.
Chez Bouygues, Orange ou Free, quand ils y a des problemes meme s'il viennent de chez eux, ils n'oublient pas de te faire payer non plus.
Donc c'est un faux problemes.
De ce coté la tout les FAI se vallent.
Vador64, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 14:56 Sujet du message:
6229356492
Philg62 a écrit:
charlythereal a écrit:
Et si je fais un "Décalage" sur le prélèvement de mon abo Free à ma banque est ce que ce sera grave pour Free? Ou ils me diront c'est pas la fin du monde ???? Troll inside OK
Ne t'inquiete pas.
Chez Bouygues, Orange ou Free, quand ils y a des problemes meme s'il viennent de chez eux, ils n'oublient pas de te faire payer non plus.
Donc c'est un faux problemes.
De ce coté la tout les FAI se vallent.
La seule différence avec tes propos, c'est que nous ne sommes pas abonnés chez Bouygues, orange et SFR mais chez Free!!
Ce n'est donc pas un faux problème
Même si ce bug n'est pas bloquant, il est quand même gênant! Et de toutes façons, tant qu'il ne sera pas résolu, les gens continueront à s'en plaindre, ce que je trouve légitime.
toux81, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 15:28 Sujet du message:
6843962249
je pense qu'il voulait pas te critiquer sur le fait que tu sois pas content que la Freebox soit pas à l'heure mais plus sur le fait qu'il y ait de nombreux autres post avec le même sujet et que cela ne ferra pas avancer le problème.
loggoi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 15:42 Sujet du message: Re: mettre les pendules à l'heure !
Re: mettre les pendules à l'heure !34583206
lardon1039 a écrit:
36 heures après le changement d'heure officiel, toujours pas de mise à jour de la pendule sur la Freebox (V6) ???
Pas sérieux, tout ça ....
pas sérieux de pas prendre le temps de se renseigner avant de râler...
Il y déjà des dizaines de posts ouverts un peu partout. Y compris sur le bugtracker officiel (qui à mon avis est le seul endroit où il faut râler à ce sujet, si évidemment vous pensez que ça vaut la peine de râler pour ça).
Un développeur de Free a répondu sur ce même bugtracker sur la cause du problème. une mise à jour de Freebox ne servirait ... à rien. Pour la suite et l'explication détaillée, allez donc cherchez par vous meme.
Vador64, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 15:52 Sujet du message: Re: mettre les pendules à l'heure !
Re: mettre les pendules à l'heure !6229356492
loggoi a écrit:
lardon1039 a écrit:
36 heures après le changement d'heure officiel, toujours pas de mise à jour de la pendule sur la Freebox (V6) ???
Pas sérieux, tout ça ....
pas sérieux de pas prendre le temps de se renseigner avant de râler...
Il y déjà des dizaines de posts ouverts un peu partout. Y compris sur le bugtracker officiel (qui à mon avis est le seul endroit où il faut râler à ce sujet, si évidemment vous pensez que ça vaut la peine de râler pour ça).
Un développeur de Free a répondu sur ce même bugtracker sur la cause du problème. une mise à jour de Freebox ne servirait ... à rien. Pour la suite et l'explication détaillée, allez donc cherchez par vous meme.
C'est sûr que Mr et Mme Tout lemonde vont directement sur le bugtracker dont ils n'ont certainement jamais entendu parler!!!
Tu pourrais au moins mettre un lien, non, tu ne crois pas? Il me semblait qu'un si beau forum d'entraide communautaire servait à ça et non pas à se lancer des piques à longueur de journée....
phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:26 Sujet du message:
2859225149
Citation:
un souci qui n'interviendrait que les années bissextiles lorsque le dernier dimanche du mois du changement d'heure se situe sept jours avant sa fin, ce qui est justement le cas en mars 2012.
flamme-demon, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:31 Sujet du message:
4535740759
dart50470 a écrit:
tout à fait d'accord, surtout que j'ai regarder et je n'ai pas trouver dans cette masse de bug
Commentaire de Nicolas Pouillon (nipo) - dimanche 25 mars, 2012 10:28:52
Ce n'est qu'une question d'affichage.
Je n'ai pas la confirmation (on verra demain), mais je penche pour un bug de la libc du système [1], du coup ca devrait au moins se régler automatiquement le week-end prochain.
Ceci explique que l'heure n'est fausse que sur le Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum