Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement automatique sans raison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 20:16    Sujet du message: enregistrement automatique sans raison enregistrement automatique sans raison 36058 31987
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un probleme dont je ne trouve pas l'origine, j'ai des enregistrement qui se font de façon automatique sans que je n'ai rien demandé, ceci exclusivement sur les chaines pour enfants regardé par ma fille.

Ce n'est pas elle qui le fait meme par ereure.

J'ai des listes d'enregistrement trés longues ... Dans la partie recurence il n'y a rien, je ne voie pas non plus d'enregistrement programmé, bref juste des programme enregistré fini ..

Je suis allé sur ce lien https://television.portail.free.fr/

Je ne sais pas çi c'est cela qui programme tous cela mais c'est insuportable donc un grand Merci a qui peu m'aider Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclo28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 45
 
71 points

psyclo28, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 20:39    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Re boot ta box TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:55    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

bin ça j'ai déjà fait Sad mais c'est revenu ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclo28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 45
 
71 points

psyclo28, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:04    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Tu a essayé un re-démarrage avec une mise a jour de ta Freebox ??
Quel est ta version de Freebox ?? V5?? V6??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

tu as été sur le site recatchtv Laughing.
Ce site permet en effet d' enregistrer automatiquement en fonction de critères.
c'est ici : https://television.portail.free.fr/
il faut cliquer sur mes alertes et là tu as les critères que le moteur de recherche essaye de trouver dans le programme TV correspondant.
il te faut donc tout supprimer si tu ne veux plus d'enregistrement auto.
Normalement un mail est également envoyé pour l'alerte.Si tu veux recevoir l'alerte mais que l'enregistrement ne se fasse pas automatiquement il suffit d'aller dans mon profil puis préférence et cocher en fonction de ce que tu veux.
Tu peux également lui enlever ton numero et mot de passe Free si tu veux plus t'en servir.
Si tu te souviens plus de ton compte utilisateur ou mot de passe chez recatch TV, le plus simple est de changer ton mot de passe pour entrer dans ton compte freeadsl (ici : https://subscribe.free.fr/login/).
là recatch TV ne pourra plus rentrer des enregistrements à ta place.
Personnellement je l'utilise et trouve ça génial mais l'interface est pas évidente faut le reconnaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 17:45    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

Merci totuo, ta réponse est bien complette je t'en remerçie mais il n'y a aucune alerte de selectionné donc ça ne doit pas être ça ..

J'ai viré tous ces enregistrements non souhaité, je vais verifier un peu chaque jours si il y a des nouveaux enregistrement qui reviennent ...

çi d'autres idée je prend !

Sinon on peu se desinscrire de ce site Free television ? j'ai pas trouver pour faire cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox