DaisZen, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:54 Sujet du message:
7426369053
La Freebox EST à l'heure, mais elle N'AFFICHE PAS la bonne heure, ceci à cause d'un bug dans une bibliothèque libre utilisée pour coder le firmware. Beaucoup d'équipements se basant sur ce code ont eu ce problème, pas seulement les Freebox.
(les majuscules ne sont là que pour mettre en avant la différence, en aucun cas pour "crier").
flamme-demon, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 20:57 Sujet du message:
4535740759
alucardx77 a écrit:
vous devenez des djiadistes les mecs.
Quand ca marche, vous vous branlez le cerveau dessus et quand ca marche pas, c'est pas grave ca sert à rien.
Mais bon, je vais pas débattre avec vous, vous êtes lobotmisés de toute facon.
C'est toi qui fait des extrémités. Il y a pas loin de 10 posts la dessus et l'heure c'est le moin grave du problème, le plus chiant sont les enregistrements récurents !
Je n'aime pas tes manières de petit bourgeois effarouché !
Dernière édition par flamme-demon le Lun 26 Mar 2012, 21:43; édité 2 fois
alucardx77, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 0:15 Sujet du message:
4734942641
flamme-demon a écrit:
alucardx77 a écrit:
vous devenez des djiadistes les mecs.
Quand ca marche, vous vous branlez le cerveau dessus et quand ca marche pas, c'est pas grave ca sert à rien.
Mais bon, je vais pas débattre avec vous, vous êtes lobotmisés de toute facon.
C'est toi qui fait des extrémités. Il y a pas loin de 10 posts la dessus et l'heure c'est le moin grave du problème, le plus chiant sont les enregistrements récurents !
Je n'aime pas tes manières de petit bourgeois effarouché !
! tu me connaitrais, tu reverrais ta définition du petit bourgeois.
Je suis freenaute parce que c'est lui qui me donne le plus de débit. j'ai rendu mon abonnement Free Mobile parce que c'est pas au point comme tout ce que Free fait de nouveau la première année. Et les addicts a skippy le grand gourou, j'en peux plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum