Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Wanner
Hobbit de L'Univers

17 points

Wanner, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 2:22    Sujet du message: 74240 69031 Répondre en citant

Mmm c'est bizarre ces infos contradictoires.

Le Player est a l'heure, on nous dit que le Server en fait est a l'heure mais que c'est un "bug" d'affichage, et pourtant ca foire les enregistrements ?

Mmm...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 6:43    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

L'information se trouve partout.
Sur la V6, les enregistrements simples se déclenchent à l'heure, les enregistrements récurrents avec une heure de retard.

J'ai entendu dire que sur V5, tous les enregistrements sont en retard.
Pour la V4, je ne sais pas.

Otorongo
Hobbit de L'Univers

13 points

Otorongo, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 6:45    Sujet du message: 74292 69080 Répondre en citant

Je confirme, ça foire les enregistrements. Et je commence à avoir marre. Le pire c'est qu'on peut rien faire pour changer l'heure. Quelqu'un peut me passer le téléphone de Xavier Niel pour lui dire ce qu'il faut lui dire??? ou même son, mail.  
cedricangy
Hobbit de L'Univers

11 points

cedricangy, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:17    Sujet du message: 15023 13243 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
...
rendu mon abonnement Free Mobile parce que c'est pas au point comme tout ce que Free fait de nouveau la première année...

Ca sort du sujet principal, mais juste pour redonner un peu de mémoire aux amnésiques, quand SFR-Bouygues ou bien encore Itineris à l'époque (Orange) lançaient leurs offres mobiles il y avait un bordel pas possible. Des heures où le tel ne passait pas, couverture nationale catastrophique, Bouygues était parfait pour Paris et ces immeubles mais en province fallait oublier, bref, j'en passe, alors il est normal que Free galère un peu pour installer ses antennes sachant qu'à notre époque il est beaucoup plus difficile d'en installer vu l'inquiétude des riverains par exemple.
Mais maintenant il faut tout, tout de suite...

@+

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:39    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

soyer patient les mecs vous savez bien que depuis Free a lance la téléphonie mobile rien ne vas plus chez eux c'est une catastrophe. mais bon pour le passage a l'heure d’été je pense qu'ils vont mettre un bon mois avant de remettre les choses en place comme dab.
mais bon en ce qui concerne les enregistrement vous avez cas programmer avec une heure de plus moi j ai essayer et ça a fonctionner.
mais c'est vrais je le reconnais Free ne fais pas dans la dentelle en ce moment

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 8:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

bizarre je fais également des enregistrements journaliers, et je vois dans l'interface que les programmes s'enregistreront à la bonne heure à partir de lundi prochain (peut être le dimanche mais j'enregistre pas le dimanche).
Le changement d'heure doit s'effectuer avec 1 semaine de retard chez Free Razz .
Pas très gênant dans mon cas, du coup j'ai rien changé pour voir ce que ça va enregistrer.à suivre

cocoto
Hobbit de L'Univers

-423 points

cocoto, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 9:06    Sujet du message: 24655 21430 Répondre en citant

Otorongo a écrit:
Je confirme, ça foire les enregistrements. Et je commence à avoir marre. Le pire c'est qu'on peut rien faire pour changer l'heure. Quelqu'un peut me passer le téléphone de Xavier Niel pour lui dire ce qu'il faut lui dire??? ou même son, mail.

apparemment il y a une semaine de décalage pour le changement d'horaire à cause de l'année bissextile sauf s'ils sorte un patch avant ...

lgs
Hobbit de L'Univers

12 points

lgs, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 10:43    Sujet du message: 67453 61311 Répondre en citant

je suis surpris de voir que cette année Free n'assure pas se n'est pas la première année bissextile ou il y a un changement d'heure quand même Shocked  
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 11:09    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

lgs a écrit:
je suis surpris de voir que cette année Free n'assure pas se n'est pas la première année bissextile ou il y a un changement d'heure quand même Shocked

non mais année bissextile + dimanche 7 jours avant la fin du mois si, et c'est là qu'il y a soucis donc préparez vous dans 28 ans Smile

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 11:13    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
lgs a écrit:

non mais année bissextile + dimanche 7 jours avant la fin du mois si, et c'est là qu'il y a soucis donc préparez vous dans 28 ans Smile
je serais mort dans 28 ans,faut que je profite cette semaine du retard d'une heure, ,je n'aurais connu ca qu'une fois dans ma vie ,pas de quoi en faire un plat  
psyclo28
Hobbit de L'Univers

71 points

psyclo28, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Je refuse le changement d'heure donc pour moi ma Freebox (en retard d'une heure) est à l'heure...

Razz Na

Laughing Laughing

kelemvor
Hobbit de L'Univers

29 points

kelemvor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:15    Sujet du message: heure d'été ? heure d'été ? 19859 17079 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai ma Freebox v5 qui ne se met pas à l'heure d'été ???
Avez-vous le même problème ?
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci de votre aide.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:25    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Non tu dois être le seul..................................  
fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:38    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Ne l'écoute pas ! quelques uns sont dans le meme cas que toi Wink

Mais regarde un peu les autres posts ! Tout le monde en parle depuis dimanche ..... Rolling Eyes

PS : Ceux qui sont dans le meme cas que toi sont ceux qui utilisent une Freebox V4 & V5 & V6 ! Pour les autres aucun soucis !!!!!

kelemvor
Hobbit de L'Univers

29 points

kelemvor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:38    Sujet du message: 19859 17079 Répondre en citant

Réponse qui me fait douter de ma recherche avant de poster... Et là , en 2 seconde, je trouve ...
Désolé de vous avoir dérangé...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 22 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: