Wanner, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 2:22 Sujet du message:
7424069031
Mmm c'est bizarre ces infos contradictoires.
Le Player est a l'heure, on nous dit que le Server en fait est a l'heure mais que c'est un "bug" d'affichage, et pourtant ca foire les enregistrements ?
Ipefrix, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 6:43 Sujet du message:
2116718247
L'information se trouve partout.
Sur la V6, les enregistrements simples se déclenchent à l'heure, les enregistrements récurrents avec une heure de retard.
J'ai entendu dire que sur V5, tous les enregistrements sont en retard.
Pour la V4, je ne sais pas.
Otorongo, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 6:45 Sujet du message:
7429269080
Je confirme, ça foire les enregistrements. Et je commence à avoir marre. Le pire c'est qu'on peut rien faire pour changer l'heure. Quelqu'un peut me passer le téléphone de Xavier Niel pour lui dire ce qu'il faut lui dire??? ou même son, mail.
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 21 Localisation: La Grande Motte (34)
11 points
cedricangy, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:17 Sujet du message:
1502313243
alucardx77 a écrit:
...
rendu mon abonnement Free Mobile parce que c'est pas au point comme tout ce que Free fait de nouveau la première année...
Ca sort du sujet principal, mais juste pour redonner un peu de mémoire aux amnésiques, quand SFR-Bouygues ou bien encore Itineris à l'époque (Orange) lançaient leurs offres mobiles il y avait un bordel pas possible. Des heures où le tel ne passait pas, couverture nationale catastrophique, Bouygues était parfait pour Paris et ces immeubles mais en province fallait oublier, bref, j'en passe, alors il est normal que Free galère un peu pour installer ses antennes sachant qu'à notre époque il est beaucoup plus difficile d'en installer vu l'inquiétude des riverains par exemple.
Mais maintenant il faut tout, tout de suite...
patou63, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:39 Sujet du message:
5660751163
soyer patient les mecs vous savez bien que depuis Free a lance la téléphonie mobile rien ne vas plus chez eux c'est une catastrophe. mais bon pour le passage a l'heure d’été je pense qu'ils vont mettre un bon mois avant de remettre les choses en place comme dab.
mais bon en ce qui concerne les enregistrement vous avez cas programmer avec une heure de plus moi j ai essayer et ça a fonctionner.
mais c'est vrais je le reconnais Free ne fais pas dans la dentelle en ce moment
totuo2002, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 8:27 Sujet du message:
3325729556
bizarre je fais également des enregistrements journaliers, et je vois dans l'interface que les programmes s'enregistreront à la bonne heure à partir de lundi prochain (peut être le dimanche mais j'enregistre pas le dimanche).
Le changement d'heure doit s'effectuer avec 1 semaine de retard chez Free .
Pas très gênant dans mon cas, du coup j'ai rien changé pour voir ce que ça va enregistrer.à suivre
cocoto, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 9:06 Sujet du message:
2465521430
Otorongo a écrit:
Je confirme, ça foire les enregistrements. Et je commence à avoir marre. Le pire c'est qu'on peut rien faire pour changer l'heure. Quelqu'un peut me passer le téléphone de Xavier Niel pour lui dire ce qu'il faut lui dire??? ou même son, mail.
apparemment il y a une semaine de décalage pour le changement d'horaire à cause de l'année bissextile sauf s'ils sorte un patch avant ...
patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 11:13 Sujet du message:
7043465403
jltrezegol a écrit:
lgs a écrit:
je suis surpris de voir que cette année Free n'assure pas se n'est pas la première année bissextile ou il y a un changement d'heure quand même
non mais année bissextile + dimanche 7 jours avant la fin du mois si, et c'est là qu'il y a soucis donc préparez vous dans 28 ans
je serais mort dans 28 ans,faut que je profite cette semaine du retard d'une heure, ,je n'aurais connu ca qu'une fois dans ma vie ,pas de quoi en faire un plat
kelemvor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:15 Sujet du message: heure d'été ?
heure d'été ?1985917079
Bonjour,
j'ai ma Freebox v5 qui ne se met pas à l'heure d'été ???
Avez-vous le même problème ?
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci de votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum