Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange veut casser son contrat avec Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

phifi a écrit:
Laughing morandini !! Quelle source fiable, quel professionnel du journalisme !!

Rolling Eyes Ça c'est un peu plus fiable https://www.bfmbusiness.com/article/1/la-tension-monte-entre-orange-et-Free-142824

Car citer morandini, ..faut oser.

Oui, ce n'est pas Morandini qui bannit sans raison les personnes qui postent et qui ne sont pas d'accord ?

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Com' à l'intention des salariés ! Message subliminal à l'intention des potentiels partants. Pipeau sur toute la ligne. Le contrat d'itinérance rapporte plus à Orange que la perte d'abonnés.  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:38    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Ellinor a écrit:

Oui, ce n'est pas Morandini qui bannit sans raison les personnes qui postent et qui ne sont pas d'accord ?

Oui, et peu importe le sujet évoqué, ..si on est pas d'accord avec lui sur son blog le commentaire est effacé et l'utilisateur banni si il réessaye.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 20:13    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

phifi a écrit:
Laughing morandini !! Quelle source fiable, quel professionnel du journalisme !!

Rolling Eyes Ça c'est un peu plus fiable https://www.bfmbusiness.com/article/1/la-tension-monte-entre-orange-et-Free-142824

Car citer morandini, ..faut oser.

Et bien j'ai oser et si ça vous plait pas c'est la même chose
Car ils disent tous la même chose sur le sujet alors dire que l'un est plus fiable que l'autre c'est ridicule

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:48    Sujet du message: Re: c'est chaud Re: c'est chaud 69119 63511 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Black-Darkness a écrit:
la rumeur du faite que orange puisse cassez le contrat je ne pense pas que cela soit possible, il y'a quand même d'autres acteur en jeu tel que l'ARCEP ou l’état quoi que en tapant ça je me dis " tu rêve"

Mais la où Free à foirer c'est qu'ils auait du communiquer seul orange le fait et je pense qu'il kiff, et aujourd'hui beaucoup de médias en ont parlé à la sauce TF1 donc pour Mme Michu Free c'est comme un terroriste!

Non mais à en croire la télé les Arabes et les homos sont des terroristes, les Noirs des voleurs (ou inversement) voire pire, donc bon perso je ne leur accorde plus de crédit. Je précise que si je dis ça, c'est parce que j'ai souvent parlé à des gens racistes ou homophobes et quand je leur demandais pourquoi ils disaient des choses méchantes, on me disait souvent "Ouais mais à la télé ils disent que..." et ça m'énervait à chaque fois.

Là je préfère autant que Free bosse sur les problèmes plutôt que de faire risette à la télé. L'info se transmet vite, les gens de toutes façons finissent par le savoir, bon si Free pouvait dire les choses en direct ça serait bien, je suis d'accord... mais laissons-les bosser et transmettons nous ce qu'on peut entre utilisateurs, pendant ce temps-là Free pourra faire son boulot Smile .

Je savait pas que le Mr Technique de Free , s'occuper aussi de la campagne publicitaire, du relation client, de la presse , la facturation etc.... il est vraiment fort ce technicien.

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 8:41    Sujet du message: Re: Orange veut casser son contrat avec Free Mobile Re: Orange veut casser son contrat avec Free Mobile 68243 62055 Répondre en citant

Faudrait pas confondre supendre et rompre le contrat ...2 choses bien différentes  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: