ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:44 Sujet du message: renseignement sur une "Révolution"
renseignement sur une "Révolution"1264111170
Bonjour à tous, ma question va surement vous paraitre Con mais je la pose quand même...je suis abonner chez Free depuis plusieurs années et je vous savoir si j'opte pour une révolution est ce que je vais avoir des frais???? j'ai actuellement une V 5 HD. Merci de votre réponse.
loggoi, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:31 Sujet du message: Re: renseignement sur une "Révolution"
Re: renseignement sur une "Révolution"34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous, ma question va surement vous paraitre Con mais je la pose quand même...je suis abonner chez Free depuis plusieurs années et je vous savoir si j'opte pour une révolution est ce que je vais avoir des frais???? j'ai actuellement une V 5 HD. Merci de votre réponse.
votre question est d'autant plus ridicule qu'il suffit d'aller dans votre console Free et de débuter la migration vers v6. Le montant sera alors clairement affiché.
Deplus en faisant un minimum de recherche de votre coté, vous auriez facilement pu trouver la réponse tout seul...
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:41 Sujet du message: Re: renseignement sur une "Révolution"
Re: renseignement sur une "Révolution"1264111170
loggoi a écrit:
ludo92 a écrit:
votre question est d'autant plus ridicule qu'il suffit d'aller dans votre console Free et de débuter la migration vers v6. Le montant sera alors clairement affiché.
Deplus en faisant un minimum de recherche de votre coté, vous auriez facilement pu trouver la réponse tout seul...
Steph310, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:44 Sujet du message: Re: renseignement sur une "Révolution"
Re: renseignement sur une "Révolution"5226647133
loggoi a écrit:
ludo92 a écrit:
Un problème loggoi? En tout cas ta réponse est bien plus mauvaise que la question idiote!
Je suis le premier à tirer sur les questions qui sentent parti pris, sous entendus, mauvaise foi, irrespect, impolitesse ou fainéantise notoire...
Mais là je ne trouve pas que cette question entre dans ces critères et Ludo est en plus poli!
Pour en revenir à la question Philg62 a tout "bien" dit...
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:49 Sujet du message: Re: renseignement sur une "Révolution"
loggoi a écrit:
ludo92 a écrit:
Autre chose,si cela te faisait ch*** de répondre à ma question il n'y avait aucune obligation à cela ,maintenant si je me suis adresser à se cite c'est justement pour éviter de chercher ....bonne fin de journée.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:51 Sujet du message: Re: renseignement sur une "Révolution"
Steph310 a écrit:
loggoi a écrit:
ludo92 a écrit:
Un problème loggoi? En tout cas ta réponse est bien plus mauvaise que la question idiote!
Je suis le premier à tirer sur les questions qui sentent parti pris, sous entendus, mauvaise foi, irrespect, impolitesse ou fainéantise notoire...
Mais là je ne trouve pas que cette question entre dans ces critères et Ludo est en plus poli!
Pour en revenir à la question Philg62 a tout "bien" dit...
je te remercie de m'avoir soutenu dans cette terrible épreuve.
circitor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 21:21 Sujet du message:
1949116743
N'oublies pas que sur la V5 si tu veux appeler des mobiles en illimité ça te coutera 2€ /mois et que c'est gratuit avec la V6. Soit 24€ d'économie par an alors que si tu attends un an de plus tu économiseras 30€ . Sans compter que bien que la v5 soit très bien, elle ne teint pas la comparaison avec la v6.
Une bonne démarche est de consulter son compte quand on n'est pas très loin d'une année supp d'ancienneté et de migrer aussitôt l'année prise en compte par Free et si on est loin d'une année suppl migrer au plus tôt. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum