m4d d4d, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:16 Sujet du message:
6147855720
vu ton debit (au alentour de 2 mega) il est normal que tu ne puisse pas recevoir la télé ... au fait as tu essayé de brancher la TNT si tu l as?
essaie de rebooter encore jusqu a ce que tu devait avoir avant (a peut pres 3 a 4 mega j imagine) suivant le process que je t ai indiqué (a tu essayé vers 14h00)?
quand tu fait cette manip ,essaie de ne pas avoir des appareils electriques en fonctionnement (machine a laver,seche linge ou autre) possibles generateurs de perturations. bon courage.
Ilanb2001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:28 Sujet du message:
7434569129
m4d d4d a écrit:
vu ton debit (au alentour de 2 mega) il est normal que tu ne puisse pas recevoir la télé ... au fait as tu essayé de brancher la TNT si tu l as?
essaie de rebooter encore jusqu a ce que tu devait avoir avant (a peut pres 3 a 4 mega j imagine) suivant le process que je t ai indiqué (a tu essayé vers 14h00)?
quand tu fait cette manip ,essaie de ne pas avoir des appareils electriques en fonctionnement (machine a laver,seche linge ou autre) possibles generateurs de perturations. bon courage.
C'est à Gérard13 ou à moi que tu t'adresses?
Parce que si c'est à moi, compliqué de redémarrer les matin, l'après midi ou le soir parce que je bosse en semaine, mais je vais essayer ce week-end.
m4d d4d, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:11 Sujet du message:
6147855720
Ilanb2001 a écrit:
m4d d4d a écrit:
C'est à Gérard13 ou à moi que tu t'adresses?
Parce que si c'est à moi, compliqué de redémarrer les matin, l'après midi ou le soir parce que je bosse en semaine, mais je vais essayer ce week-end.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum