nagstef (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 2:12 Sujet du message: Enregistrement récurrent qui passe à l'heure d'été ...
Enregistrement récurrent qui passe à l'heure d'été ...7441669198
Bonjour ...
Je ne souhaite pas avoir de réponse à ce poste, mais je l'écris afin que les développeurs de chez Free, qui lisent surement UF, soient conscients du souci..
En effet, comme vous en avez parlé, Free a du mal à passer à l'heure d'été. Par contre, est-il difficile de comprendre qu'un programme prévu tous les jours de 20h00 à 20h30 sur Canal+ (le petit journal pour le citer), sera aussi, malgré le passage à l'heure d'été, aux mêmes heures dés le lundi.
Tout cela pour dire que, absent 6 jours, les enregistrements de jeudi et vendredi, nicquel, mais ceux de lundi et mardi, rien, puisque les enregistrements récurrents étaient passés de 21h00 à 21h30.
Devrai-je refaire tous mes enregistrements récurrents à chaque changement d'heure ??
Excan, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 8:09 Sujet du message:
6925163765
Il n'y pas que Free qui a ce soucis, j'ai d'autre appareil du Style PS3 qui ne se sont pas mis a jour niveau horaire donc doit y avoir un bug quelques part!!
...Surement dans la tête de notre cher Valérie il y a 30ans!!!!
m4d d4d, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:18 Sujet du message: Re: Enregistrement récurrent qui passe à l'heure d'été ...
Re: Enregistrement récurrent qui passe à l'heure d'été ...6147855720
nagstef a écrit:
Bonjour ...
Devrai-je refaire tous mes enregistrements récurrents à chaque changement d'heure ??
nadeche44, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:43 Sujet du message:
7474469508
Bonjour,
Peux tu m'expliquer comment tu effectues un enregistrement réccurent avec Free.
Je le fesais avec l'ancienne et là j'ai la nouvelle et je n'y arrive pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum