chanicol, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:52 Sujet du message: Changement heure
Changement heure4487740317
Ma box révolution est restée à l'heure d'hiver ! Je pensais que, comme les ordinateurs, la correction se faisait automatiquement !
Comment faire pour remédier à cette correction ?
chanicol, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:24 Sujet du message:
4487740317
OK, Merci. Remarque que ça ne me perturbe pas trop, mais c'est avec surprise que j'ai constaté ce que je considère comme une anomalie.
Bonne Journée à toi ami
antwayne, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:12 Sujet du message:
7431769103
@ psyclo28 : Excellent !
Profites en, la correction devrait effectivement intervenir dimanche, de manière ... automatique.
@ tous ceux qui pensent que Free est mauvais sur ce coup là : Ce n'est pas un problème lié à Free.
La Livebox connait le même souci, dont l'origine a été évoquée par jltrezegol :
Citation:
année bissextile + dimanche 7 jours avant la fin du mois
Enfin, je serais surpris de voir un correctif émanant de Free ou d'Orange pour ce phénomène, qui, comme dit plus haut, va se régler automatiquement dimanche.
Draky50110, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:18 Sujet du message:
5491049602
antwayne a écrit:
Enfin, je serais surpris de voir un correctif émanant de Free ou d'Orange pour ce phénomène, qui, comme dit plus haut, va se régler automatiquement dimanche.
Patience, donc ! 8)
Ça sera réglé par un patch dans une prochaine màj mais ça sera plus tard, donc on ne verra rien
Pas de màj spécifique avant dimanche je pense...
patgouve, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:07 Sujet du message:
7043465403
lgs a écrit:
pas sur ma v6
vers 13 heures elle a rebooté seule ,je me suis dit ca y est et non ,après redemarrage toujours 1 heure de retard,juste pour dire ce n'est pas très grave
psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:58 Sujet du message:
7423069022
Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5
Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault
Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.
Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.
jam38, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:55 Sujet du message:
7427969069
Pour ma part, j'ai procédé à un redémarrage de ma Freebox serveur aux environs de 16 heures, et là magie elle est passée à l'heure d'été. Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais.
patgouve, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:32 Sujet du message:
7043465403
jam38 a écrit:
Pour ma part, j'ai procédé à un redémarrage de ma Freebox serveur aux environs de 16 heures, et là magie elle est passée à l'heure d'été. Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais.
psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:50 Sujet du message:
7423069022
Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5
Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault
Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.
Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.
[Résolu] Freebox V5 : Un bug rendant difficile le surf sur le net
Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 16h41 par Thibault
Depuis la mise à jour de la Freebox V5 qui corrige notamment la problématique de l’heure, vous êtes un certain nombre à nous faire part comme Toximityx d’un « bug sur le port 80 et 444 ». Ainsi, les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs sites favoris sur la toile. Certains sites en https fonctionnent tout de même.
Le bug est connu de Free et sera rapidement corrigé. En attendant, vous pouvez vous rendre dans votre console de gestion, dans la partie routeur pour faire la suppression des règles avec les deux ports 80 et 443 pour surfer à nouveau sur le net.
Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum