Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kelemvor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 41
 
29 points

kelemvor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:39    Sujet du message: 19859 17079 Répondre en citant

Je réitère mes excuses pour ce sujet complètement inutile...
Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:45    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
Ne l'écoute pas ! quelques uns sont dans le meme cas que toi Wink

Mais regarde un peu les autres posts ! Tout le monde en parle depuis dimanche ..... Rolling Eyes

PS : Ceux qui sont dans le meme cas que toi sont ceux qui utilisent une Freebox V4 & V5 & V6 ! Pour les autres aucun soucis !!!!!


PS3, Livebox partie TV ... bref il y a du monde en rébellion contre le passage à l'heure d'été Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:52    Sujet du message: Changement heure Changement heure 44877 40317 Répondre en citant

Ma box révolution est restée à l'heure d'hiver ! Je pensais que, comme les ordinateurs, la correction se faisait automatiquement !
Comment faire pour remédier à cette correction ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

y'a pas mal de topics sur le sujet.
La correction aura lieu, au plus tard, le dimanche prochain dans la matinée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanicol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:24    Sujet du message: 44877 40317 Répondre en citant

OK, Merci. Remarque que ça ne me perturbe pas trop, mais c'est avec surprise que j'ai constaté ce que je considère comme une anomalie.
Bonne Journée à toi ami
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antwayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

antwayne, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:12    Sujet du message: 74317 69103 Répondre en citant

@ psyclo28 : Excellent ! PDT_Aliboronz_38

Profites en, la correction devrait effectivement intervenir dimanche, de manière ... automatique.


@ tous ceux qui pensent que Free est mauvais sur ce coup là : Ce n'est pas un problème lié à Free.
La Livebox connait le même souci, dont l'origine a été évoquée par jltrezegol :
Citation:
année bissextile + dimanche 7 jours avant la fin du mois


Enfin, je serais surpris de voir un correctif émanant de Free ou d'Orange pour ce phénomène, qui, comme dit plus haut, va se régler automatiquement dimanche. Wink

Patience, donc ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 53
 
142 points

Draky50110, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:18    Sujet du message: 54910 49602 Répondre en citant

antwayne a écrit:

Enfin, je serais surpris de voir un correctif émanant de Free ou d'Orange pour ce phénomène, qui, comme dit plus haut, va se régler automatiquement dimanche. Wink

Patience, donc ! 8)


Ça sera réglé par un patch dans une prochaine màj mais ça sera plus tard, donc on ne verra rien Wink
Pas de màj spécifique avant dimanche je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wanner
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 16
 
17 points

Wanner, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:41    Sujet du message: 74240 69031 Répondre en citant

Baheuu manifestement si

Pb reglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lgs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 13
 
12 points

lgs, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:45    Sujet du message: 67453 61311 Répondre en citant

pas sur ma v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:07    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

lgs a écrit:
pas sur ma v6
vers 13 heures elle a rebooté seule ,je me suis dit ca y est et non ,après redemarrage toujours 1 heure de retard,juste pour dire ce n'est pas très grave  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Une mise à jour a été déployée pour résoudre ce problème.

Par contre, pour les V5 je vous conseillerais d'attendre avant de rebooter, j'ai entendu des gens qui avaient des soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclo28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 45
 
71 points

psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:58    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5

Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault

Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.

Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.

source : https://www.universfreebox.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jam38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 4
 
7 points

jam38, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:55    Sujet du message: 74279 69069 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai procédé à un redémarrage de ma Freebox serveur aux environs de 16 heures, et là magie elle est passée à l'heure d'été. Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jam38 a écrit:
Pour ma part, j'ai procédé à un redémarrage de ma Freebox serveur aux environs de 16 heures, et là magie elle est passée à l'heure d'été. Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais.
pour moi c'est bon aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyclo28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 45
 
71 points

psyclo28, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:50    Sujet du message: 74230 69022 Répondre en citant

Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5

Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault

Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.

Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.


[Résolu] Freebox V5 : Un bug rendant difficile le surf sur le net

Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 16h41 par Thibault

Depuis la mise à jour de la Freebox V5 qui corrige notamment la problématique de l’heure, vous êtes un certain nombre à nous faire part comme Toximityx d’un « bug sur le port 80 et 444 ». Ainsi, les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs sites favoris sur la toile. Certains sites en https fonctionnent tout de même.

Le bug est connu de Free et sera rapidement corrigé. En attendant, vous pouvez vous rendre dans votre console de gestion, dans la partie routeur pour faire la suppression des règles avec les deux ports 80 et 443 pour surfer à nouveau sur le net.

Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.


source : https://www.universfreebox.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 23 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox