Jacquesson (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:51 Sujet du message: Profiter du câble sans s'encombrer de fil
Profiter du câble sans s'encombrer de fil7443069212
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis aussi nouveau abonné Free Internet.
Voilà mon problème : Je profites de la connectique CPL pour séparer géographiquement la box freeplayer et freeserveur avec le freeplayer directement connecté à ma télé. Mais n'ayant pas la Fibre dans mon appartement j'aimerais profiter du câble pour recevoir la TNT . Mon problème c'est que ma prise câble est très éloigné de ma télé et donc de la box freeplayer mais est juste à côté du freeserveur...
Est-ce qu'il existe une alternative pour éviter de tirer un câble entre la prise murale et la box freeplayer?
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:50 Sujet du message: Re: Profiter du câble sans s'encombrer de fil
Re: Profiter du câble sans s'encombrer de fil34583206
Jacquesson a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis aussi nouveau abonné Free Internet.
Voilà mon problème : Je profites de la connectique CPL pour séparer géographiquement la box freeplayer et freeserveur avec le freeplayer directement connecté à ma télé. Mais n'ayant pas la Fibre dans mon appartement j'aimerais profiter du câble pour recevoir la TNT . Mon problème c'est que ma prise câble est très éloigné de ma télé et donc de la box freeplayer mais est juste à côté du freeserveur...
Est-ce qu'il existe une alternative pour éviter de tirer un câble entre la prise murale et la box freeplayer?
Pas donné mais HD sinon beaucoup moins cher en SD (péritel)
Transmission du signal par infrarouge, portée 3m par temps clair et si personne passe devant le signal ... gloups ?
autant dire que ça marchera une fois sur 12, et encore ...
Jacquesson (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:28 Sujet du message:
7443069212
Je voulais pas provoquer un règlement de compte... .
Mais en gros peu m'importe de garder le Player à côté de la télé si je garde toutes les fonctions de bases... après ma problématique est de relier ma prise murale de câble télé à ma télé pour profiter de la qualité et décharger ma ligne ADSL.
Mais si j'ai bien compris la meilleure solution est de tirer un câble parce que j'ai pas trop confiance en l'émetteur infrarouge...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum