pter (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 12:10 Sujet du message: relier Freebox Revolution HD au décodeur Canal+...
relier Freebox Revolution HD au décodeur Canal+...6163255865
Bonjour à tous !
Est-il possible de brancher ma Freebox Revolution HD avec mon décodeur Canal+/Canalsat en Ethernet dans le seul souci de supprimer la liaison Wifi pour la fonction "Canal+ à la demande" ?
Merci à tous les passionnés !!!
Kojpo, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:45 Sujet du message:
6607660037
En théorie, ça doit être possible, mais en branchant le Server plutôt que le Player. Le site de Canal + prévoit ça (https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/accueil/aide-en-ligne/assistance-technique/pid3195-cid354724-branchement-avec-un-câble-Ethernet-ou-un-kit-CPL.html) mais n'a apparemment pas été mis à jour au-delà de la V5.
A mon avis, le plus simple, c'est encore d'essayer...
zebu13, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:47 Sujet du message:
2102818117
pour detailler:
1 Freeplug branche sur le serveur
1 Freeplug brancher de l'autre cote sur un switch (ou routeur) basic (pas de configuration) avec 3 entrees / 1 sortie
et donc
1 sortie vers le Player
1 sortie vers canal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum