Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi ticket réseau Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jordan677
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 9:22    Sujet du message: Suivi ticket réseau Free Mobile Suivi ticket réseau Free Mobile 72780 67642
Répondre en citant

Bonjour

Je vois que les tickets réseau sur l'interface de gestion ont été effacés !!! Avez vous des information concernant ceci ? Ou bien c'est encore une tentative de Free pour repousser le délai de remise en service (semaine 15 normalement) ?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenoune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

kenoune, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:19    Sujet du message: 68982 63251 Répondre en citant

Bonjour

ca m'a fait la même chose quand je l'ai regardé hier sur mon compte.
je ne me plaint pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 12:00    Sujet du message: 72780 67642
Répondre en citant

J'espere juste que Free ne repoussera pas la date de remise en service car cela ne sera plus sur le site !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:40    Sujet du message: Re: Suivi ticket réseau Free Mobile Re: Suivi ticket réseau Free Mobile 60588 54876 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
Bonjour

Je vois que les tickets réseau sur l'interface de gestion ont été effacés !!! Avez vous des information concernant ceci ? Ou bien c'est encore une tentative de Free pour repousser le délai de remise en service (semaine 15 normalement) ?


Merci


C'est pour jouer avec nos nerfs Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox