Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
que faire contre tous ces appels inconnus

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
patgouve
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-474 points

patgouve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:47    Sujet du message: que faire contre tous ces appels inconnus que faire contre tous ces appels inconnus 70434 65403
Répondre en citant

voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une fois pour toute une bonne solution contre tous ces appels inconnus ,une vraie calamnité,
j'ai bien fait interdire sue la Freebox les appels masqués ,la c'est impeccable ,mais hélas ca ne fonctionne pas contre les appels inconnus
j'ai quasiment tout essayé ce qui est dit chez Free ,mais rien a faire ,ca commence a devenir pénible tous ces assurances ,marchands de cacahoueutes et compagnies ,lachez nous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:05    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Mon téléphone ( Siemens) a une fonction, il ne sonne que sur les numéros qu'il a en mémoire. Si pas en mémoire=pas connu => pas de sonnerie.  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:16    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Contre le démarchage : https://www.pacitel.fr/

Mais ça ne marche pas contre Tatie Suzanne la relou...

patgouve
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-474 points

patgouve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: 70434 65403
Répondre en citant

Merci de vos réponses j'ai un tel gigaset va falloir j'étudie ca ,quand a pacitel j'ai déjà fait mais apparement ca continue ,quand je dis assailli j'exagère ,mais au moins deux par jours  
Atlantik
Hobbit de L'Univers

499 points

Atlantik, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:48    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

pour suprimer ce probleme j'ai fait changer mon 09 (ca coute 10 euros je crois), puis j'ai coché toute les cases pour apparaitre dans aucun annuaire
puis enfin quand j'achete sur un site Web, on me demande mon n° de tel ce qui sert jamais a rien, mais si on met rien on peu pas commander, alors je met un n° bidon au hazard ou alors mieux je met le n° des quelques derniers démarcheurs qui m'avais tel dont j'avais noté le n°
comme ca ils s'appelle sans arret entre eux, je trouve nickel je les prendre a leurs propres jeu
comme les sites Web passe leur temps a vendre les fichiers client ...
et sinon quand j'achete dans un magazin je donne que mon 09 et pas mon 02
mon 02 je le donne que mes amis, comme ca je peu changer facillement mon 09 tout les 2 a 4 ans selon comment je suis embeté
mais depuis que je la joue comme ca, ca fait 2 ans qu'on me démarche plus du tout
bien sur j'ai aussi configuré le rejet des appels masqué

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:03    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Si vous refusé les appels inconnus les personnes en liste rouge le seront aussi.  
jstz68
Hobbit de L'Univers

1 points

jstz68, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:26    Sujet du message: 74498 69278 Répondre en citant

Facile! inscrivez-vous sur le site" PACITEL.fr"  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:28    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

jstz68 a écrit:
Facile! inscrivez-vous sur le site" PACITEL.fr"

Bonjour jstz, il y a un bug chez toi qui fait que mes posts ne s'affichent pas, ou tu ne lis jamais les réponses précédentes ? Wink

jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:30    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Merci de vos réponses j'ai un tel gigaset va falloir j'étudie ca ,quand a pacitel j'ai déjà fait mais apparement ca continue ,quand je dis assailli j'exagère ,mais au moins deux par jours

Cette fonction n'est pas disponible sur tous les gigasets, uniquement les haut de gamme ( à partir de E.... et bien sur les SL... ), au cas où tu ne trouverais pas la fonction...

jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 18:27    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

jyjo a écrit:
Si vous refusé les appels inconnus les personnes en liste rouge le seront aussi.

Non non, la liste rouge et l'appel en numéro masqué sont deux options différentes : je suis en liste rouge depuis des années, sans parution dans aucun annuaire, et mes appels ne sont pas masqués.
Donc quelqu'un en liste rouge, s'il n'a pas activé l'option "numéro masqué", a son numéro affiché lorsqu'il appelle.

patgouve
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-474 points

patgouve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 18:43    Sujet du message: 70434 65403
Répondre en citant

jmi473 a écrit:
patgouve a écrit:

Cette fonction n'est pas disponible sur tous les gigasets, uniquement les haut de gamme ( à partir de E.... et bien sur les SL... ), au cas où tu ne trouverais pas la fonction...
c'est un a400 avec 3 bases et je ne l'ai pas trouvé par contre en regardant le notice j'ai vu que l'on pouvait les relier en dect (rien a voir avec le sujet ) donc j'ai modifié le branchement et je les ai reliés en dect et impeccable ,
pour les appels inconnus je n'ai toujours pas le solution si ce n'est de ne pas répondre

CFC69
Hobbit de L'Univers

50 points

CFC69, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:09    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonjour,

Interdire les appels en secret d'identité dans la gestion de son compte ,çà marche.
Mais il y a un "mais",pour les entreprises possédant un Pabx de type Numéris ,lors d'un appel sortant sur une ligne extérieure de type FT ou autre opérateur,on a la possibilité d'envoyer un N° d’identifiant différent ,ceci par la gestion interne de ce Pabx(soit de 1 à 15 chiffres quelque soit le N°),exemple:pour faire croire que la Hotline qui vous appelle se trouve en France (c'est plus rassurant) plutôt quand Inde ou au Maroc.
Ce faux N° est envoyé sur le réseau, FT ne vérifie pas l'identifiant de l'appelant ,et donc vous recevez l'appel, et vous êtes démarché .

Si aucun N° n'est envoyé ,FT va le considéré comme anonyme pour un appel chez un particulier(donc rejeté si vous avez activé l'option) ,par contre pour un appel à un service d'urgence si un faux N° est envoyé , le faux N° sera reçu, et s'ils ont besoin de complément d'informations concernant l’intervention,blessés,types de victimes,nature du sinistre, etc ,il ne pourront pas joindre le demandeur et porter assistance.
Si l'appelant n'envoie pas son identifiant a ce moment là FT va rechercher et envoyer le bon N° au service de secours.(et uniquement pour les services de secours).

Freebox total dégroupé,Simyo et Lycamobile pour l'instant

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

moi je suis sur pacitel , si c'est inconnu je reponds pas.  
jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:55    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

patgouve a écrit:
jmi473 a écrit:
patgouve a écrit:

c'est un a400 avec 3 bases et je ne l'ai pas trouvé par contre en regardant le notice j'ai vu que l'on pouvait les relier en dect (rien a voir avec le sujet ) donc j'ai modifié le branchement et je les ai reliés en dect et impeccable ,
pour les appels inconnus je n'ai toujours pas le solution si ce n'est de ne pas répondre

Chez moi, sur mon SL780 j'ai configuré une sonnerie silencieuse par défaut. Tous les contacts du téléphone ont une sonnerie VIP attribuée.
Résultat: t'es pas dans mes contacts : tu sonnes en silence, t'es invisible : tu sonnes même pas...

patgouve
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-474 points

patgouve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:50    Sujet du message: 70434 65403
Répondre en citant

jmi473 a écrit:

Chez moi, sur mon SL780 j'ai configuré une sonnerie silencieuse par défaut. Tous les contacts du téléphone ont une sonnerie VIP attribuée.
Résultat: t'es pas dans mes contacts : tu sonnes en silence, t'es invisible : tu sonnes même pas...
le a 400 je l'ai depuis peut être 2 ans et je l'avais acheté déjà en solde ,et il n'a rien de tout ca
la prochaine fois que je change je prendrais un du style du tien

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: