Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur annulation RDV technicien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kaam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 7
 
5 points

kaam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:47    Sujet du message: Erreur annulation RDV technicien Erreur annulation RDV technicien 18341 15766
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'essaie d'annuler un RDV avec un technicien prévu demain à 14h.

Avec l'interface Web, j'ai l'erreur

"Erreur : les informations saisies lors de la demande d'annulation sont invalides."

Même erreur avec Chrome, Firefox sous Ubuntu et IE sur Windows 7.

Pas de réponse avec le numéro de téléphone donné dans le SMS de confirmation.

Il faut faire quelque chose de spécial pour annuler un RDV??

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 21:09    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Tu peux essayer en appelant le 0811 925 100. Le site ayant changé il y a peu, certains liens ne sont pas encore à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 272
 
852 points

korek, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:46    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

DaisZen a écrit:
Tu peux essayer en appelant le 0811 925 100. Le site ayant changé il y a peu, certains liens ne sont pas encore à jour.


oui mais il a le forfait Free...il n'est pas joignable

je sors Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 8:01    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ,tu n'es pas le 1er, les annulations de RDV sont difficilement faisable ces derniers jours.
Par contre si tu n'est pas present quand le tech passera, essaie encore de joindre la hotlne aujourd'hui. Si tu sera la le tech précisera ds son debrief que tu a essayé d'annulé et tu ne sera pas facturé. J'ai eu le cas hier et le freenaute ne sera pas facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox