Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement TV a distance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 97
 
111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:29    Sujet du message: enregistrement TV a distance enregistrement TV a distance 35444 31408
Répondre en citant

Depuis 2 jours, lorque je veux , via l appli Freebox recorder de mon gsm ou de ma tablette archos enregistrer un programme TV j ai l indication suivante: impossible de se connecter au serveur ( erreur 500) Vérifier que la console de gestion Free est joignable.
Tout le reste fonctionne, je suis en WII FEE ou sur Internet sur portable par la 3G cela depend mais j ai le meme resultat.
quelqu un sais de quoi il s agit? j ai rebooté la box mais aucun changement.
Je suis en Freebox V5
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 280
 
571 points

jmi473, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:06    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

c'est dû au changement de l'interface de la console de gestion sur le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 97
 
111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:25    Sujet du message: 35444 31408
Répondre en citant

AH
et que dois je faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 280
 
571 points

jmi473, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:34    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

attendre que les développeurs de l'appli fassent une mise a jour.
j'ai le même problème avec Freecorder et FreeGo sur iPhone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox