Jacquesson (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:44 Sujet du message: Canal plus Replay
Canal plus Replay7443069212
Bonjour à tous,
Je vais peut-être poser une question bête mais j'arrive pas à trouver la réponse :
Sur Freebox Replay il y a canal+ qui est grisé et donc pas accessible : Est-ce qu'il est réservé aux abonnés canal? ou est-ce qu'il n'est pas disponible pour le moment?
Parce que j'ai l'habitude d'aller sur le site Internet de canal et regarder en Replay les émissions du grand journal (zapping , SAV...) et les buts en foot et je me demandais si c’était possible de les regarder directement depuis Freebox Replay.
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:36 Sujet du message:
6147855720
meme en etant abonné a canal+ ,le Replay canal reste grisé.
pour ma part pour le Replay canal je suis obligé de passer par le portail canal+ et canal+ a la demande.
cedschmurz, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 1:07 Sujet du message:
60255419
m4d d4d a écrit:
je suis obligé de passer par le portail canal+ et canal+ a la demande.
Un truc plus simple / moins fastidieux : tu restes dans le bouquet Free, tu vas sur la 4, t'appuies sur la touches jaune de la télécommande (enfin pour la V6, je sais pas si c'est la même chose avec la V5) et là un bandeau apparait sur la droite, il suffit alors juste d'appuyer sur OK et hop te voici dans "Canal+ à la demande"
m4d d4d, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:44 Sujet du message:
6147855720
cedschmurz a écrit:
m4d d4d a écrit:
je suis obligé de passer par le portail canal+ et canal+ a la demande.
Un truc plus simple / moins fastidieux : tu restes dans le bouquet Free, tu vas sur la 4, t'appuies sur la touches jaune de la télécommande (enfin pour la V6, je sais pas si c'est la même chose avec la V5) et là un bandeau apparait sur la droite, il suffit alors juste d'appuyer sur OK et hop te voici dans "Canal+ à la demande"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum