sax (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:00 Sujet du message: [Résolu] Comment accéder au chaines favorites ?
[Résolu] Comment accéder au chaines favorites ?1332111757
Bonjour
Quand on a ajouté une chaîne au favoris, par la suite, comment on y accède ?
Lyryln, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 18:40 Sujet du message:
6139155637
Si si, il y a des chaines favorites! On peut même créer ses propres bouquets de chaines.
Pour ce faire il faut aller dans les reglages / télévision / gerer ses bouquets TV
tout configurer comme on veut, puis dans le menu central (télévision), tout en bas apparait les nouveaux bouquets.
Je dois dire qu'ils ont assurés sur ce coup là. Il manque plus qu'a pouvoir personnaliser la position des boutons sur le menu d'accueil.
Tout ca, si SAX est en V6, sur la V5 j'avais abandonné, j'avais rien compris _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Dernière édition par Lyryln le Ven 30 Mar 2012, 18:44; édité 1 fois
cedschmurz, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 11:15 Sujet du message:
60255419
sax a écrit:
mais je touve pas le moyen de naviguer dans les favoris.
Un peu de curiosité : lorsque tu es sur la page d'accueuil, tu fais défiler les menus dans la partie TV, tu as un truc genre Chaines à la carte ==> univers Canal+ ==> (...) ==> chaines favorites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum