Loupa24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 20:09 Sujet du message: Probléme Internet Freebox V5
Probléme Internet Freebox V57454269320
Bonsoir,
Je vous expliques mon cas, quand nous avons pris la Freebox V5, on pouvais allé sur Google, yahoo ou autre service Internet et même sur sur mon site perso, et depuis quelque jour je ne trouve plus le service.
Comment peut on remettre le service en route.
Cordialement loupa24
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Loupa24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 11:24 Sujet du message:
7454269320
Bonjour,
Curtis Newton Merci, désolé pour le mauvais placement du sujet, sa ne marche toujours pas j'ai rebouter normalement et et fait un reboot hard de la Freebox et fait un reboot de la Free HD V5, toujours rien, je sais plus quoi faire.
Petite précision , la Freebox ne s'est pas mis à jour au niveau de l'heure quant le changement d'été est passer même avec le redémarrage de la box, elle c'est mise a jour bien après 30 reboot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum