santoya (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 11:23 Sujet du message:
6416458253
Pour information, suite au courrier envoyé......
message standard sans plus de précision..
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 28/02/2012.
Vous nous indiquez n'avoir toujours pas le flux TV sur certaines chaines de télévision, et vous en demandez régularisation.
Comme il vous a été précisé par téléphone, nous rencontrons une difficulté sur notre équipement. Il s'agit d'un équipement
ADSL sur lequel votre ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter.
Par ailleurs, nous vous informons que vous pourrez bénéficier d'une compensation financière dont le calcul sera notamment
basé sur le délai de rétablissement de votre service TV et le tarif de votre abonnement. A ce titre, nous vous invitons à nous
recontacter une fois l'incident technique résolu.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Alors tous à vos plumes dès que tout sera rentré dans l'ordre et demondons notre dus (bien qu'il se dilapide en RAR...)
Dernière édition par santoya le Mer 07 Mar 2012, 18:38; édité 1 fois
santoya (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 9:02 Sujet du message:
6416458253
encore les chaines Freebox qui ne sont plus utilisables et Free Mobile qui est saturé en 18hrs et 22hrs, ils accumulent les mécontents !
je me demande s'ils savent ce qu'ils cherchent !
alikelsuti, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:01 Sujet du message:
7274767611
Bonjour à tous,
Après 4 semaines d’écran noir sur la quasi totalité des chaines TV après la 5 et d’innombrables appels vers la Hotline, d'un déplacement d'un technicien, d'un envoi de lettre recommandé, de plusieurs fax etc..
enfin et je dis bien enfin nos chaine TV sont de retour
j'aime beaucoup Free et je suis un fidèle client, mais je trouve leur gestion des incidents déplorable car à aucun moment je n'ai été tenu informé de quoi que ce soit et je trouve çà vraiment dommage.
santoya (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 6:16 Sujet du message:
6416458253
Bonjour
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi le problème semble revenir.
freez de l'image, écran noir de tant à autre..
d'après Free, l'incident n'est pas totalement reglé..
MER67
alikelsuti, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 10:40 Sujet du message:
7274767611
Hello à tous,
après presque trois semaines d'écran noir sur 90% des chaines nous voila maintenant avec des freezes et des gels d'images...........
Mais que font les techniciens de chez Free!?
Après 45 appels à la Hotline aucune amélioration, leur réponse "nos techniciens cherchent activement à résoudre le problème" Alors il cherchent sûrement, mais activement j'en doutes!!
Je commence à me demander si ils ne se foutent pas un peu de nous?
Avez vous les mêmes soucis, ou suis-je un veinard sur Betschdorf?
KRIKRI, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 11:58 Sujet du message: freeze sur la TV depuis le 15/03/2012
freeze sur la TV depuis le 15/03/20127460169376
Bonjour à tous, je suis sur strasbourg j'ai lu vos interventions et je fait le lien avec des problemes depuis le 15 MARS (limage se fige et des freeze de ma TV). il sont resolut un probleme (patielement) pour une zone et ils ont en créer un autre sur une zone plus grande!!!!!
je suis d'avis a les appeler tous les jours pour avoir une repense a nos problemes.
en attendant je vous conseile de brancher l'antene sur le Player et d'utiliser la TNT. chez moi sa marche.
santoya (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 9:24 Sujet du message:
6416458253
et hier soir, c’était la cata ! freeze tous les 5mns.
je pense sérieusement à aller voir ailleur..
mais j’espère aussi qu'ils vont se bouger et que je n'aurais pas à le faire. c'est stressant de se sentir piègé
MER67
OK, je suis dans le coin d'Haguenau et on est plusieurs dans ce cas.
bizarre
meme soucie sur hagunau, image geler par moment et tres chiant a la longue, plusieurs semaine que ca dur et environ 5 ou 6amis avec le meme probleme sur haguenau
alikelsuti, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 19:15 Sujet du message:
7274767611
Bonjour à tous,
je ne sais pas chez vous, mais du coté de betschdorf toujours autant de freezes il est quasiment impossible de regarder les chaines Freebox depuis plus de deux mois (écran noir, puis freezes) et le tout sans que Free ne se préoccupe plus que cela de nous......
Après je ne sais plus combien d'appels à la Hotline (j'ai arrêter de compter au bout du 50ème appel) et malgré des interlocuteurs charmants, la seule chose que l'on nous dit c'est que le problème est connu et qu'il est en cours de résolution.......... voila ce qui nous est dit depuis deux mois maintenant!!!!
De plus il semble affecter uniquement les freenautes, car après une petite enquête de voisinage et dans ma familles, seuls les abonnés Freebox semblent êtres impactés.
Alors je me demande si il faut changer de fournisseur d’accès pour avoir un service correcte et digne de ce nom.........
Fidèle freenaute depuis 2002, mais jusqu'à quand encore?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum