Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(RESOLU)appel entrant me remet l'heure d'hiver sur téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 277
 
571 points

jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:49    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Par contre, peux tu nous communiquer la marque et le modèle de ton téléphone histoire de faire un point précis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aline25230
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 7
 
8 points

aline25230, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:04    Sujet du message: 51980 46868 Répondre en citant

Bien sur que çà vient de Free,attendons demain matin que l'horloge interne de la Freebox se remette à jour car y avait un retard d'une semaine dans le changement d'heure,peut-être que c'est çà.Pourquoi ça serait tous les téls qui déconneraient?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2390 points

In the box, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:33    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Pour le boitier, il y a un nouveau firmware qui corrige le défaut.
L'avez-vous redémarré depuis sa sortie ?

Pour rappel : https://www.universfreebox.com/article16865.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 277
 
571 points

jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

aline25230 a écrit:
Bien sur que çà vient de Free,attendons demain matin que l'horloge interne de la Freebox se remette à jour car y avait un retard d'une semaine dans le changement d'heure,peut-être que c'est çà.Pourquoi ça serait tous les téls qui déconneraient?


C'est ce que je me dis également.
Toutefois si demain l'heure est bonne sur les téléphones, c'est que les MàJ de Free étaient incomplètes, comme beaucoup de choses chez Free.
Ils ont des idées, beaucoup même, mais ils ne les mènent jamais jusqu'au bout... Faute de temps, de moyens... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:52    Sujet du message: Re: passage à l'heure d'été Re: passage à l'heure d'été 3458 3206 Répondre en citant

yanouski a écrit:
Bonjour
voilà mon problème :
je suis sur Freebox révolution V6, depuis le changt de l'heure d'été , mon tél et le boitier sont restées sur l'heure d'hiver ????
le souci c'est que lorsque j'ai un appel ENTRANT le téléphone se remet en heure d'hiver (soit 1 h de moins) je précise que lorsque j’émets un appel l'heure d'été reste !!!!
j'ai n'essaye même pas de appeler le service technique de Free, j'ai assez perdu du temps et de l'argent avec eux.....
j'aimerais connaître vos suggestions ! Merci


Patientez encore qq heures.... Le problème se résolvera automatiquement et pour tout le monde cette nuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 14
 
20 points

floun, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:20    Sujet du message: 63521 57647 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Idem sur téléphone SWISSVOICE Aeris 286
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 883
 
2390 points

In the box, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:47    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Oui mais si les boitiers ne sont pas mis à jour le problème se reproduira dans ....................... 28 ans Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 93
 
117 points

Free65, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:45    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

Free65 a écrit:
J'ai un DORO 100W meme soucis, remise à l'heure d'hiver lors des d'un appel entrant...
Quelqu'un a la solution ?


Je suis en V6 dégroupage partiel.
J'ai fais l'essai avec mon DORO branché sur la Box et sur la ligne du N° FT.
C'est seulement branché sur la box que l'heure change lors d'un appel entrant....
C'est donc bien la ligne ADSL qui est en cause, La box ou plus en amont....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 95
 
108 points

dedel69, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:50    Sujet du message: 3719 3445 Répondre en citant

Idem sur GIGASET A400. On verra bien demain matin...
Laughing Je n'avais même pas vu que le forum avait une heure de retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aline25230
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 7
 
8 points

aline25230, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 8:33    Sujet du message: 51980 46868 Répondre en citant

Génial ça refonctionne et c'est pas un poisson  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanouski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

yanouski, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 20:11    Sujet du message: 74572 69348 Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, tout est rétabli ce matin. Free ne nous tiens jamais au courant de rien ! à part prélever des sommes exorbitantes ; sans tenir compte des réclamations par tél. lettre recommandée, etc.....
Ils font tout pour avoir des nouveaux clients, mais ils délaissent les anciens.....
Bonne Journée et Merci! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox