OniLaFougere (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:52 Sujet du message: [Résolu] Plus de Reseau au bout d'un certain temps.
[Résolu] Plus de Reseau au bout d'un certain temps.6998164940
Bonjour je chez Free depuis le debut, ( 19 janvier) et j'ai depuis maintenant deux semaines un probleme.
au début je pensais que cela venait de mon téléphone mais meme apres une reinstallation complete cela se produit toujours. ( Galaxy s -> reflashé entierement ).
Mon problème : lorsque je pose mon téléphone et m'en sert pas pendant un certain temp ( 30 minutes environ), je perd toute connexion au reseau, le Signe 3G ou H avec les fleches disparaissent et impossible donc d'aller sur Internet. Je ne recois pas non plus plus de message ni d'appel.
je suis obligé de redemarrer le téléphone pour que cela refonctionne.
cela m'arrive que pendant les weekend, en semaine au boulot je n'ai pas eut ce genre de soucis.
OniLaFougere (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:52 Sujet du message: [Résolu] Plus de Reseau au bout d'un certain temps.
[Résolu] Plus de Reseau au bout d'un certain temps.6998164943
Bonjour je chez Free depuis le debut, ( 19 janvier) et j'ai depuis maintenant deux semaines un probleme.
au début je pensais que cela venait de mon téléphone mais meme apres une reinstallation complete cela se produit toujours. ( Galaxy s -> reflashé entierement ).
Mon problème : lorsque je pose mon téléphone et m'en sert pas pendant un certain temp ( 30 minutes environ), je perd toute connexion au reseau, le Signe 3G ou H avec les fleches disparaissent et impossible donc d'aller sur Internet. Je ne recois pas non plus plus de message ni d'appel.
cela m'arrive que pendant les weekend, en semaine au boulot je n'ai pas eut ce genre de soucis.
loggoi, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:01 Sujet du message: Re: Plus de Reseau au bout d'un certain temps.
Re: Plus de Reseau au bout d'un certain temps.34583206
OniLaFougere a écrit:
Renard des ondes, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:13 Sujet du message: Re: Plus de Reseau au bout d'un certain temps.
Re: Plus de Reseau au bout d'un certain temps.7061865579
OniLaFougere a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum