SPEEDROOO (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:12 Sujet du message: 16 juin mais a QUOI peut on s attendre ?????
16 juin mais a QUOI peut on s attendre ?????7381068626
Comme vous avez pu le voir sur les pubs Freebox l'affichage 13.37 qui représentait le prix hors taxe du forfait Free Mobile prévu pour les abonnées Freebox (mais vous connaissez l'histoire)....
cet affichage est devenu le 16h06 soit pour moi a mon avis le 16 juin.
A quoi peut on s attendre ?? Au point presse promis par Mr Niel pour les 3 000 000 d abonnés Free Mobile ??
Pour ma part je penche plus pour un mix du pointy presse des 3000000 et ensuite petites explications sur les bugs du réseaux, un grand Merci de Niel au freenaute + des excuses pour la non sortie de l'iPhone 4s chez Free. Et en dédommagement comme en juin le nouvel I phone 5 est attendu. Je pense que Free fera un coup de comm avec cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum