Inophage, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:45 Sujet du message:
5154946472
Certes on trouve l'iPhone partout mais peut-être que Free le proposera moins cher (la grille présentée lors de la conférence ne peu pas être la vraie grille) et surtout avec des meilleurs conditions de paiement.
Cortex76, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:57 Sujet du message:
7201766916
MAKKé a écrit:
Besoin d'iPhone.....y'en a partout dans tous les magasins....sur Internet, ect....stop au trolles
Le problème n'est pas qu'il y en ai ou pas ailleurs
Le problème c'est tout ce qui nous est annoncé et qui n'est pas mis en place
EAP SIM, iPhone, FemtoCell, regroupement de plusieurs forfaits sur le même espace client, passage d'un forfait 19,99 à 15,99, passage d'un forfait 0€ à 15,99, appels entre 18 et 20h, messagerie vocale visuelle...
Je suis très reconnaissant à notre opérateur d'avoir fait baisser les prix, mais il arrive aussi un moment où il faut savoir tenir ses promesses, et en l'occurrence je trouve qu'ils exagèrent...
tetz, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:46 Sujet du message:
4873143921
c'est sur que ça va changer vos vies ...
vous faisiez comment avant chez les autres opérateurs ?
ah rien, vous vous taisiez et vous payiez. Le fait de payer moins cher ne vous donne pas forcément le droit de venir crier au scandale pour rien
c'est un peu pitoyable, on dirait des enfants gâtés pourris qui ne savent pas attendre. Rappelez moi quel mois nous sommes ? ah avril bientôt, cela fait donc 4 mois que Free Mobile existe, et combien pour les autres opérateurs ? ... OH WAIT ...
twix007, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:51 Sujet du message:
1761315292
Cortex76 a écrit:
MAKKé a écrit:
Besoin d'iPhone.....y'en a partout dans tous les magasins....sur Internet, ect....stop au trolles
Le problème n'est pas qu'il y en ai ou pas ailleurs
Le problème c'est tout ce qui nous est annoncé et qui n'est pas mis en place
EAP SIM, iPhone, FemtoCell, regroupement de plusieurs forfaits sur le même espace client, passage d'un forfait 19,99 à 15,99, passage d'un forfait 0€ à 15,99, appels entre 18 et 20h, messagerie vocale visuelle...
Je suis très reconnaissant à notre opérateur d'avoir fait baisser les prix, mais il arrive aussi un moment où il faut savoir tenir ses
promesses, et en l'occurrence je trouve qu'ils exagèrent...
Complètement d'accord .... lors du show de XN, pleins de promesses et .... rien .... on a l'impression d'avoir un politique aux commandes
djtotof13, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:56 Sujet du message:
5444749170
Salut
Regarde dans une boutique si tu peut l'acheter tu sera plus vite servit ou sur le site d'Apple ..Direct distributeurs
N'attend jamais apres Free car rien n'arrive...Si ca arrive quand ufc que choisir sort les griffes.
Canucks78, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:17 Sujet du message:
7149866423
Le problème n'est pas du tout le fait que les promesses ne sont actuellement pas tenue ... C'est surtout le silence radio après cette entrée en matière .. Un show à la façon pomme croquée ... Puis silence radio pour les problèmes techniques, le planning des services attendues, etc.
La communication, il n'y en a tout simplement plus !!!
ramaz74, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 0:26 Sujet du message: problème entre Free et ces clients
problème entre Free et ces clients7273367598
Xanier Niel a voulu jouer malin mais il c'est mis dans la merde tout seul il a trop parlé et trop promis ! le problème commence de là déjà !
Pour les prix des forfaits, rien a dire c'est le meilleur de tous les opérateurs, mais question service c'est le plus nul de tout les opérateurs rien a dire n'ont plus !!
On va dire c'est normal il vient de ce lancer dans ce business ont va essayer de le comprendre et ont le comprends (certains pas tous) avec ces problème de réseaux etc...
il a promis le iPhone 4s pour le 27 janvier 2012 promesse non tenu!
plus ou moins 3 mois après encore une promesse le iPhone 4s devrait sortir courant mars et encore promesse non tenu !!! a moins qu'ils ont annoncer courant mars 2013 je ne sait pas!
depuis le 12 janvier 2012 le iPhone 4s est "bientôt disponible" on est le 1 avril 2012 est il est toujours "bientôt disponible" a mon avis il y a un problème "bientôt disponible" aussi.
S'ils ne sont pas capables de lancer le iPhone 4s le dire clairement et enlever le "bientôt disponible". comme sa personne ne serait dans l'attente du 4s même si ce n'est qu'une ou 30 000 personne qu'il l'attends.
Parce-ce qu'avec les problème réseaux,iPhone......et qu'il n’y a pas de communications sur les problèmes Les gens commence a ce poser la question QUI EST-CE LE PIGEON ?
Pour ma part j’attends 15 jours pour voir si les problèmes de réseaux sont résolus comme promis, si se n'est pas le cas je résilie et je passe dans le camp des pigeons au moins je sais pourquoi je paye.et une fois tout rentré dans l'ordre je reviendrait chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum