Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4S bientôt en vente ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:45    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Certes on trouve l'iPhone partout mais peut-être que Free le proposera moins cher (la grille présentée lors de la conférence ne peu pas être la vraie grille) et surtout avec des meilleurs conditions de paiement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:57    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

MAKKé a écrit:
Besoin d'iPhone.....y'en a partout dans tous les magasins....sur Internet, ect....stop au trolles

Le problème n'est pas qu'il y en ai ou pas ailleurs
Le problème c'est tout ce qui nous est annoncé et qui n'est pas mis en place

EAP SIM, iPhone, FemtoCell, regroupement de plusieurs forfaits sur le même espace client, passage d'un forfait 19,99 à 15,99, passage d'un forfait 0€ à 15,99, appels entre 18 et 20h, messagerie vocale visuelle...

Je suis très reconnaissant à notre opérateur d'avoir fait baisser les prix, mais il arrive aussi un moment où il faut savoir tenir ses promesses, et en l'occurrence je trouve qu'ils exagèrent...

tetz
Disciple de L'Univers

199 points

tetz, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: 48731 43921 Répondre en citant

c'est sur que ça va changer vos vies ...

vous faisiez comment avant chez les autres opérateurs ?

ah rien, vous vous taisiez et vous payiez. Le fait de payer moins cher ne vous donne pas forcément le droit de venir crier au scandale pour rien Smile

c'est un peu pitoyable, on dirait des enfants gâtés pourris qui ne savent pas attendre. Rappelez moi quel mois nous sommes ? ah avril bientôt, cela fait donc 4 mois que Free Mobile existe, et combien pour les autres opérateurs ? ... OH WAIT ...

twix007
Hobbit de L'Univers

25 points

twix007, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:51    Sujet du message: 17613 15292 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
MAKKé a écrit:
Besoin d'iPhone.....y'en a partout dans tous les magasins....sur Internet, ect....stop au trolles

Le problème n'est pas qu'il y en ai ou pas ailleurs
Le problème c'est tout ce qui nous est annoncé et qui n'est pas mis en place

EAP SIM, iPhone, FemtoCell, regroupement de plusieurs forfaits sur le même espace client, passage d'un forfait 19,99 à 15,99, passage d'un forfait 0€ à 15,99, appels entre 18 et 20h, messagerie vocale visuelle...

Je suis très reconnaissant à notre opérateur d'avoir fait baisser les prix, mais il arrive aussi un moment où il faut savoir tenir ses

promesses, et en l'occurrence je trouve qu'ils exagèrent...

Complètement d'accord .... lors du show de XN, pleins de promesses et .... rien .... on a l'impression d'avoir un politique aux commandes Laughing

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 16:15    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

tetz a écrit:

Orange ne m'a jamais rien promis qu'il ne m'ait fourni. Et je les ai d'ailleurs toujours critiqué lorsqu'ils le méritaient...

Je payais cher mais on ne me promettais pas de baisses de prix non suivies d'effets !

Orange m'a promis la FemtoCell ? non ! L'eap-SIM ? non ! Quand ils ont annoncé l'iPhone, ils l'ont eu...

Je trouve qu'il vaut mieux un service moyen qui fait ce qu'il dit, plutôt qu'une annonce alléchante non suivie d'effets.

Ce qui, encore une fois, n'enlève rien à la reconnaissance que je porte à Free pour la baisse du prix du marché.

claudebo
Hobbit de L'Univers

160 points

claudebo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 16:25    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

MAKKé a écrit:

Toi, t'es pas un Trolles ( au fait c'est quoi ? )
T'es un OBTU !

ps : un OBTU c'est quelqu'un avec des œillères ! Smile)

claudebo
Hobbit de L'Univers

160 points

claudebo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 16:32    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

tetz a écrit:
c'est sur que ça va changer vos vies ...

ça n'a pas de rapport !!!

je dis seulement : " Quand les promesses ne sont jamais tenues, On ne fait plus confiance ! c'est dans tous les manuels d'éducation .... "

Pour Info, je suis chez Free depuis le début ! tu sais du temps de Wanadoo ! Laughing !

je ne compare pas avec " les autres "

je suis juste déçu d'avoir cru aux paroles de XN au sujet de " Free est le premier a avoir obtenu un accord avec Apple " !

Well that's all folks !

Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:26    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

A tu pense si ... iPhones promis a Free ne sont pas livre par leur maison mere ?

Cote promeses de XN, tu est pas tenus de rester chez Free.

Thats all, you can leave now.

claudebo
Hobbit de L'Univers

160 points

claudebo, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:43    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

Vojimir234 a écrit:
Bonjour,

A tu pense si ... iPhones promis a Free ne sont pas livre par leur maison mere ?

Cote promeses de XN, tu est pas tenus de rester chez Free.

Thats all, you can leave now.

Désolé, mais tu es vraiment un CON de répondre comme ça !

Claude

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 17:56    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Salut
Regarde dans une boutique si tu peut l'acheter tu sera plus vite servit ou sur le site d'Apple ..Direct distributeurs
N'attend jamais apres Free car rien n'arrive...Si ca arrive quand ufc que choisir sort les griffes.

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:17    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Le problème n'est pas du tout le fait que les promesses ne sont actuellement pas tenue ... C'est surtout le silence radio après cette entrée en matière .. Un show à la façon pomme croquée ... Puis silence radio pour les problèmes techniques, le planning des services attendues, etc.

La communication, il n'y en a tout simplement plus !!!

ramaz74
Hobbit de L'Univers

3 points

ramaz74, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 0:26    Sujet du message: problème entre Free et ces clients problème entre Free et ces clients 72733 67598 Répondre en citant

Xanier Niel a voulu jouer malin mais il c'est mis dans la merde tout seul il a trop parlé et trop promis ! le problème commence de là déjà !

Pour les prix des forfaits, rien a dire c'est le meilleur de tous les opérateurs, mais question service c'est le plus nul de tout les opérateurs rien a dire n'ont plus !!

On va dire c'est normal il vient de ce lancer dans ce business ont va essayer de le comprendre et ont le comprends (certains pas tous) avec ces problème de réseaux etc...

il a promis le iPhone 4s pour le 27 janvier 2012 promesse non tenu!
plus ou moins 3 mois après encore une promesse le iPhone 4s devrait sortir courant mars et encore promesse non tenu !!! a moins qu'ils ont annoncer courant mars 2013 je ne sait pas!

depuis le 12 janvier 2012 le iPhone 4s est "bientôt disponible" on est le 1 avril 2012 est il est toujours "bientôt disponible" a mon avis il y a un problème "bientôt disponible" aussi.

S'ils ne sont pas capables de lancer le iPhone 4s le dire clairement et enlever le "bientôt disponible". comme sa personne ne serait dans l'attente du 4s même si ce n'est qu'une ou 30 000 personne qu'il l'attends.

Parce-ce qu'avec les problème réseaux,iPhone......et qu'il n’y a pas de communications sur les problèmes Les gens commence a ce poser la question QUI EST-CE LE PIGEON ?

Pour ma part j’attends 15 jours pour voir si les problèmes de réseaux sont résolus comme promis, si se n'est pas le cas je résilie et je passe dans le camp des pigeons au moins je sais pourquoi je paye.et une fois tout rentré dans l'ordre je reviendrait chez Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: