gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:55 Sujet du message: [Résolu] Garder la promo Free Mobile en quittant Free ADSL ?
[Résolu] Garder la promo Free Mobile en quittant Free ADSL ?7372568545
Bonjour
j'ai un forfait mobile Free a 15.99€ car client Freebox. je vais changer de fournisseur ADSL, Free va t il me passer à 19.99 dans ce cas OK ou va t il me résilier ma ligne?
Merci pour votre aide
moi aussi je vais arrêter Freebox (trop de bugs à la TV) et j'ai plusieurs abonnements à fremobile dont 2 à 2 € et un à 15,99 € alors ce dernier va-t'il passer à 19,99 € ?
Merci d'avoir répondu si vite et tant pis pour l'augmentation mais je n'en peux plus de ces bugs sur la Freebox révolution.
cela dur depuis plusieurs mois avec celle-ci mais plusieurs années auparavant avec l'ancienne box aussi
j'ajoute que je suis sur vaulx en velin et toute la ville est à la même enseigne avec les bugs et malgré les nombreux appels et mails Free ne veut pas augmenter le débit sur le NRA.
gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 20:09 Sujet du message: Re: [Résolu] Garder la promo Free Mobile en quittant Free AD
Re: [Résolu] Garder la promo Free Mobile en quittant Free AD7372568545
j'ajoute que je suis sur vaulx en velin et toute la ville est à la même enseigne avec les bugs et malgré les nombreux appels et mails Free ne veut pas augmenter le débit sur le NRA.
on a compris ca marche po a vault a velin n'allez pas chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum